2892
Visiteurs 16-07-2013

Visiteurs 2892


Un enfant (tommy ?) grandit enfermé chez ses parents, qui lui font croire quil ny a pas doxygène en dehors de la maison. Tous les jours, ils enfilent des masques à  gaz pour justifier leurs sorties de la maison, pour se rendre à  leur travail respectif. Une nuit, le jeune enfant enveloppe ses parents dans du film cellophane. Ces derniers meurent étouffés. Lenfant sort alors de la maison.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6757
Visiteurs 21-12-2013

Visiteurs 6757

Bonjour, voila. Je suis né en 91 et lorsque j'étais jeune (entre 6 et 10 ans) j'ai eu la chance d'écouter un film génial. Seulement aujourd'hui, je ne me souviens que de quelques images et quelques phrases. . Je me souviens que le personnage principal était un petit garçon partit en vacance d'été chez des parents. Il était en compagnie de son chien. Une nuit, il entend son chien faire du bruit, il le suit alors pour trouver la fenëtre du grenier qui illuminait et son chien qui aboyait de l'autre coté. Il traverse et se retrouve alors coincé dans un monde fantastique où il doit aider le roi a retrouver son épée magique. Une fois l'épée retrouvé, le roi offre au gamin de rester parmi eux et le gamin décline. Le passage pour rentrer chez lui est en forme de vieille serrure typique qui illumine en bleu. . En passant, le gamin répète quelques fois durant le court du film que le nom de son chien est léo et qu'il provient de léonardo, comme dans les tortue ninja. . Voila tout ce dont je me souviens du film, si quelqu'un pouvait m'aider a retrouver le titre je lui en serait grandement reconnaissant. Merci.

Je connais la réponse
5596
Visiteurs 07-11-2013

Visiteurs 5596

Bonjour, le film commence avec deux enfant au cimetiere et le film raconte la guerre entre les francais et les allemand ,il font une treve pour désarme une bombe et ensuite s'entende bien ,a un moment il y a une chat qui marche sur une mine et son sang asperge le soldat de l'arbre .merci

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !