2894
Visiteurs 16-07-2013

Visiteurs 2894


film irlandais ou américain , un groupe de personne se retrouve coincé dans un hopital plongé dans le noir , avec des monstres ( fantome , autres créature) et ces monstres c'est un vrai groupe de métal irlandais , a un moment du film ils découvrent que le temp s'est arrété

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est "Dark Floors" bonne journée. Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Les monstres ce sont les membres d'un groupe norvégien, Lordi je crois. Ils avaient fait l'Eurovision.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4456
Visiteurs 14-09-2013

Visiteurs 4456

Bonjour, Le film que je cherche met en scène un homme qui kidnappe une dizaine de personnes qui, a priori, ne se connaissent pas. Il leur annonce qu'ils ont tous un point commun qui justifie leur présence dans la salle et que tant qu'ils n'auront pas trouvé ce point commun, un d'entre eux sera éliminé toutes les heures. Si je me souviens bien, parmi les kidnappés il y a un policier, un juge, un expert en assurances, un prëtre, un pédophile, une vendeuse, un dealer et un homme fraîchement sorti de prison. Au final, leur point commun est qu'ils ont tous, d'une certaine manière, joué un rôle dans le décès du fils du kidnappeur qui a été incarcéré injustement pour vol, violé en prison, a attrapé le SIDA et s'est vu refuser un traitement expérimental en raison de son casier judiciaire.

Je connais la réponse
20038
Visiteurs 27-04-2016

Visiteurs 20038

J'essaie de retrouver un film qui m'a beaucoup marqué plus jeune. Mais par contre, je ne me souviens que d'une bribe d'une scène, je ne suis pas sûre que ça va ëtre utile mais je demande on sait jamais. Si je me rappelle bien, il s'agissait d'un film d'amour parlant de l'amnésie après la guerre, je crois que c'était la première guerre mondiale. Dans la scène que j'ai retenue, on y voit un jeune homme au fond d'un jardin... Je crois qu'il était entrain de lire ou peindre et avait oublié tous ses souvenirs du passé. Merci de votre lecture :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !