2900
Visiteurs 17-07-2013

Visiteurs 2900


au debut du film deux jeunes emmes sont dans un bar elle se font accoster par un ou deux hommes qui les ramene chez lui et la elle se font violer il invite aussi ses copain a les violer l une d elle meurt violer et l autre se fait violer l un des homme refuse de la violer elle se fait violer sur le capot d une voiture et l homme qui a refuser de la violer la regarde sans reagir de peur

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4645
Visiteurs 26-09-2013

Visiteurs 4645

Bonjour, je recherche un vieux court-métrage dont je ne me souviens que de l'histoire en général. La voici: Une famille (un mari, une femme et leurs enfants) s'achète une télévision, produit de luxe pour l'époque. Ils la placent dans leur salon. Le temps s'écoule et on s'aperçoit que le mari devient dépendant de la télévision: il ne travaille plus, il est irritable, il ne mange quasiment plus. Il commence alors à croire que les personnages de la télévision vont sortir de celle-ci et le tuer. Il place alors un sorte de cache en métal avec un trou pour que seul lui puisse voir la télévision. La dernière scène nous montre la famille morte, étendu dans le salon, et la police sur place enquëtant. Le dernier plan du film est un plan sur la télévision, avec le cache baissé. Voilà, si vous pensez avoir une idée je vous en serait très reconnaissant ! Merci.

Je connais la réponse
15081
Visiteurs 21-05-2015

Visiteurs 15081

Bonjour, je cherche le titre d'un film, une sorte de Road movie, vu autour 1983-1984, il me semble qu'il s'agissait d'un cycle intitulé" INA pour la nuit" mais je peux confondre. L'histoire nous montre le deuil d'un frère qui a perdu une sœur avec laquelle ilsl formaient un couple amoureux depuis leur enfance, une nuit d'orage. La jeune fille est morte électrocutée dans une baignoire centrale en fonte sur pied. Le jeune homme transporte le corps de sa sœur dans un étui de contrebasse sur la galerie de la voiture. Étape après l'autre, il semble se transformer, en se maquillant, pour devenir sa soeur. Je ne me souviens pas de la fin qui doit mal finir mais je pense que celles et ceux qui auront vu ce film, ne l'auront pas oublié, moi j'étais un peu jeune. Merci pour vos réponses.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !