2918
Visiteurs 19-07-2013

Visiteurs 2918


un couple en voilier croise un autres voilier abandonné ou se trouve un kidnapeur qui prend la femme la sequestre et la viole.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25381
joelmart13 31-01-2018

Les notes noires de l'espion

Bonjour. Je cherche le titre d’un ancien film d’espionnage. Dans les partitions d’un musicien d’un orchestre symphonique, les notes noires des partitions renferment des microfilms de documents secrets. Ce film se déroule pendant la guerre 1939-1945. L’orchestre symphonique voyage en Europe : Allemagne nazie et d’autres pays. Je me souviens d’une séquence où un couple naviguait à bord d’un beau voilier, type classe JI de 6, 8, 10 ou 12 m ou similaire, sur un lac. Je crois que j’ai dû le voir entre 1970 et 1990.

Je connais la réponse
4047
Visiteurs 26-08-2013

Visiteurs 4047

Bonjour a tous, je voulais demander si vous connaissiez le titre de ce film. C'est un film de kidnapping ou une mère enmène sa fille dans un manège et la mère étant passionné par les photos c'est amusée a prendre beaucoup de photos du manège sauf que quand le chevaux sur lequel sa fille étais, c'est tournée vers la mère et sa petite fille n'y étais plus. Après la disparition la mère n'as pas cessé de penser qu'elle retrouverai sa fille un jour. C'est alors qu'elle fit des photographies dans un lycée pour les photos de classes et elle reconnut sa fille. Sa meilleure copine la prenais pour une folle sauf que c'étais vraiment elle. La voleuse de cette jeune fille étais une mère qui avait laisser coulée son enfant dans le bain et pour le remplacée elle avais kidnappé cette fille et l'avais appeler au nom de "Emma" La vraie mère de celle ci redemanda des recommencer les photos pour "Emma" et pendant ses photos la questionnée. Ensuite la fille dis a sa fausse mère que la photographe lui a poser des tas de questions. Ensuite c'est encore sa fini que la vraie kidnappe a son tour sa fille et que la police arrëte la fausse et la vraie recommence sa vie avec sa fille au bout de 15ans je crois

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !