2942
Visiteurs 20-07-2013

Visiteurs 2942


Bonjour, Je recherche le titre d'un film asiatique, c'est un film d'amour/romance. C'est une jeune fille qui perd son mec (il meurt) et un membre de sa famille (sa grand-mere ?) essaye de la recaser avec un autre jeune homme. Celle-ci ne se laisse pas approcher facilement et elle le "torture" un peu je me souviens de cet exemple : ils se baladent tout les deux et elle a mal au pied, elle lui demande alors d'echanger ses talons contre ses chaussure et l'oblige a faire le reste du chemin avec ses talons. Vers la fin du film ils vous sous un arbre et enterre une capsule temporel je crois et elle lui donne rendez vous un an plus tard au pied de l'arbre. Tout a la fin on se rends compte que ce jeune homme est le cousin du mec mort de la jeune fille si je me souviens bien. C'est un film plutot récent (plus récent que 90 je dirais.) merci.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27160
Netpit 17-08-2019

B-52 " Air Pirate"

Il s'agit d'une équipe d'anticonformiste américains qui sont tous dans un bombardier B52 et qui survole les USA sans jamais s'arrêter car ils sont ravitaillés en vol. Il me semble qu'ils émettent une radio pirate au dessus des USA (un peu comme Good Morning England) . Parfois certains descendent de l'avion (sans qu'il s'arrête) et ils récupèrent des membres toujours en plein vol (l'avion redescend un peu et utilise un "crochet" il me semble ?) . Dans la soute se trouve un ancien combattant vietnamien qui fait de la gymnastique ou du yoga tout le temps. Je crois qu'il n'est pas au courant que la guerre du vietnam est finie !! C'est un film un peu déjanté.

Je connais la réponse
Inscrit
28089
Ab455 17-03-2020

Périple nazi

En gros je cherche un film ou un mec est traqué, je pense par des nazis. Je me rappelle que le mec est caché dans une cabane en montagne à un moment il est clairement en train de mourrir et son pied ou sa main noirci complément. Il finit même par enfoncer un de ses doigts qu’il a coupé. dans le mur Il finit par passé la frontière à l’aide d’un troupeau je crois je ne sais plus comme s’appelle ce film

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !