2943
Visiteurs 20-07-2013

Visiteurs 2943


Je cherche un film des années 80, c'est 2 garçons qui sont amis un qui est avec sa moto et sa veste de cuir et l'autre est plus studieux et ce nomme Jonathan. Je sais plus vraiment l'histoire c'est pour cela que je voudrais le revoir. Je cherche le titre. Merci!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7097
Visiteurs 31-12-2013

Visiteurs 7097

je cherche un film comique vu dans les années 85-95, qui commence par une goutte d'eau qui tombe d'une gouttiere sur le visage d'un personnage qui en se reculant fait tomber un jeux avec des billes qui tombent dans l'escalier ou des déménageurs transportent un piano qui vont a leur tour tomber et ainsi de suite. autre scène, des bonnes soeur vont chez un photographe qui fait des photos spéciales de femmes en leur mettant de la poudre dans la raie des fesses et en leur demandant de péter alors qu'elles sont à 4 pattes.

Je connais la réponse
22296
Visiteurs 26-11-2016

Visiteurs 22296

Bonjour, j'ai vu un film il y a plus ou moins 8 ans qui m'a perturbé. Il s'agit d'un couple ( une femme et un homme brun) qui vivent dans une maison. Pour arriver à  la porte d'entrée de cette maison il y a une dizaine d'escaliers. Une nuit le couple s'amuse au lit et le lendemain matin la femme va chercher le courrier devant la porte et voit sur une des marches plus bas un paquet. Dans ce paquet il y a une cassette vidéo. Elle joue la cassette et c'est une personne qui a filmé l'intérieur de leur maison ( en démarrant par les escaliers de dehors) on y voit la porte d'entrée ouverte alors que le couplé l'avait fermé à  clefs. Cela se reproduit je crois tous les jours. à un moment, l'homme (le propriétaire de la maison) est je crois à  une espèce de conférence et rencontre un homme étrange qui lui donne un téléphone et au bout du fil, une personne est en train de visiter sa maison(et la filme donc) la personne au téléphone dit alors :"maintenant rendez moi le téléphone" et l'homme rend le téléphone à  l'homme étrange. Je me souviens aussi d'un autre moment d le propriétaire de la maison coupe le coup(afin de tuer) d'un homme qui lui est, je crois ,proche. Cette description est assez bizarre et peut être maladroite mais c'est l'unique souvenir que je garde de ce film. Merci d'avance pour vos réponses.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !