2951
Visiteurs 20-07-2013

Visiteurs 2951


bonjour. j'ai dans mes souvenir un extrait de film qu'il me plairai de revoir mais en entié cette fois-ci. dans mes souvenir il été question des soldat super entraîné (genre commando) qui se sont fais tous remplacé par d'autre individu plus performant. pour la phase de démonstration (si je me souvient bien) 1 soldat de chaque été choisi pour une épreuve d'endurance puis de force. malheureusement le héro perd et ce retrouve dans un espace de vaisseau conteneur qui le large on ne sais ou. il se fais hébergé dans une cité bâti près de la ou règne des tempëte pouvant emporter les gens non attaché. c'est la que s’arrëte mes souvenir. si vous pouviez me retrouvé ce film je en remercierai énormément bonne chance a vous et merci d'avance pour vos futur réponses a ma demande.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

2430
Visiteurs 10-06-2013

Visiteurs 2430

c'est un film dans une université ou un jeune riche qui ne fait que des fetes etc rencontre une fille mais elle est fiancé... vu son manque d'assiduité luniversité decide de l'expulser si il réussi pas ses exams...donc il se met a étudier...

Je connais la réponse
24079
Visiteurs 21-01-2017

comme Karaté Kid

Hello les cinéphiles! J'ai le souvenir d'un film de karaté de mon enfance. Il doit donc dater de début 90'. C'est l'histoire d'un jeune garçon blanc qui se fait embêter a l'école et un garçon japonais vient le défendre. Le jeune asiatique lui dit que c'est son père qui lui enseigne le karaté. Les 2 garçons demandent donc au père de lui enseigner a lui aussi. Au debut il refuse car c'est un sport qui se transmet de père en fils...puis il fini par accepter. Les 2 garçons s'entraînent donc ensemble. Je me souviens d'une scène ou le blanc s'énerve et dis a son maître qu'il entraîne plus son fils que lui. Les deux garçons finissent par s'entraider quand ils se font embêter a l'école. Puis le jeune asiatique décède d'une maladie du genre pneumonie..et je me souviens aussi qu'un jour le maître offre son Katana au jeune. Je me souviens de presque tout mais impossible de retrouver le titre sur le net. Merci a tous!!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !