2954
Visiteurs 20-07-2013

Visiteurs 2954


Le film se passe en Inde, il y a une femme aveugle qui tombe amoureuse d'un homme et l'homme en question est un "terroriste", l'homme part lors de la l'opération de la femme pour retrouver sa vue. A la fin, l'homme revient la voir, elle le reconnait pas parce que avant elle était aveugle et donc elle va lui toucher le visage, en fermant les yeux, pour reconnaitre l'homme avec qui elle à vécue. petite parenthèse : Le père de la femme en question va mourir.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

je ne sais pas comment repondre a Ceciledu30 mais le titre de son film est ; HUMKO TUMSE PYAAR HAI tres bon fim hindou TONIETTE

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11401
Visiteurs 11-09-2014

Visiteurs 11401

Je recherche un film qui est passé à TF1 il y a environ 1 an, c\'est l\'histoire d\'une ado qui quitte sa mère et donc sa ville pour des études. Avant de reprendre les cours elle et des amies décidèrent de partir en vacances une fois là-bas ils se retrouvent tous â une soirée et la fille en question se retrouve très alcoolisé et décidé de partir avec un groupe de garçon en voiture. Suite à ça elle est violée et tuée, dans la 2ème partie du film sa mère veut savoir la vérité et ce qui sait passé. Mais je ne me souviens plus du titre ni de la première partie et ni de la deuxième. Aidez moi si vous le savez svp !

Je connais la réponse
8236
Visiteurs 10-02-2014

Visiteurs 8236

Bonjour, le film que je recherche est un film d\'extraterrestre se faisant passer pour des humains et \"contaminant\" ceux-ci (pour les rendre esclaves je crois) par la salive. Par exemple il crachait/vomissait dans un verre pour ensuite le donner à boire aux non contaminés. Je me rappelle d\'une scène ou le père fait semblant d\'etre contaminé et inexpressif pour retrouver son fils qui lui aussi faisait semblant de l\'ëtre en \"ayant bu\" du chocolat chaud chez une connaissance à lui (une femme) contaminée. Voilà c\'est tout ce dont je me souviens, merci à vous ! :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !