2955
Visiteurs 20-07-2013

Visiteurs 2955


sa fait a peu près 3 mois que je le cherche. C'est 4ou5 étudiant ils vont dans un pays étranger et joue a un jeu de carte mais il perde toute leur économie et il doivent dé l'argent au patron du jeu alors il décide de gig ape un jeune fille. sa mère est morte mais son père non, mais se quel ne c'est pas c'est que c'est son père qui a tuer sa mère pou l'argent sauf que elle a donné son héritage a sa fille donc son père veut la tuer a son tour mais se qui avait gig ape la jeune fille l'on compris on demandant une rançon a son père alors il décide de la sauver. la première fois que je l'ai regarder c'était sur You tube.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10165
Visiteurs 25-06-2014

Visiteurs 10165

Bonjour, Je cherche le nom d\'un film visionné il y\'a deux ou trois ans sur Ciné+ Émotion. D\'autant que je m\'en souvienne l\'histoire se passait dans les années 40/50 aux Etats-Unis. L’héroïne est une femme assez \"sainte-nitouche\" qui publie un livre qui tend à démontrer que les femmes n\'ont pas besoin des hommes pour se débrouiller. Le héros, journaliste ou rédacteur dans un célèbre magazine masculin est l’archétype du macho; orgueilleux, sur de lui et qui se targue d\'avoir toutes les femmes qu\'il désire. Quand le livre de l’héroïne devient un véritable Best-seller mondial, le héros se met en tëte de la séduire pour prouver que les hommes ont toute leur place dans la vie des femmes. Il tente d\'abord une approche directe mais essuyant un échec, il décide de se déguiser en homme modèle, aimable et timide à souhait. Fier de la réussite de sa ruse, il ne s\'aperçoit pas qu\'il développe des sentiments pour l’héroïne. Et quand, ils s’apprëtent à passer à l\'acte dans l\'appartement du héros, celle ci lui révèle sa véritable identité; c\'est une ancienne de ses secrétaires, qui, blessée de son attitude, s\'était mis en tëte de le séduire. Il s\'avère en fait qu\'en tant que secrétaire elle était brune mais s\'était camouflée en blonde. Elle le quitte, et il réalise ses sentiments pour cette dernière. Le film se finit par une retrouvaille les deux héros, il me semble qu\'elle se teint les cheveux un dernière fois de couleur rousse, entre son ancien brun et blond; allusion au fait que le passé est derrière eux. Je ne connais ni le nom des personnages, ni ceux des acteurs mais je pense que cela reste un film qui n\'a pas plus de 10 ans ... Merci.

Je connais la réponse
20402
Visiteurs 30-05-2016

Visiteurs 20402

Bonjour, je recherche un film de science fiction que j'ai vu il y a maintenant pas mal d'années. J'ai seulement la fin en souvenir. La femme ( héroïne du film ) sauve son bébé avec un don de sa moelle osseuse, et elle fini par mourir en sauvant son enfant. Voilà. Merci à ceux qui trouveront 😉

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !