2964
Visiteurs 20-07-2013

Visiteurs 2964


je cherche un téléfilm mais je me souvient plus de l'année il est passer sur tmc ces une fille du nom de michelle qui tue une fille en l'egorgent je suis désolée je me souvient de rien d'autre

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24389
MarshallMathers 07-04-2017

École de cité

C est un vieux film d un prof qui va dans les cités pour apprendre à des jeunes qui ne veulent pas apprendre et à un moment il y a un élève qui veut l attraper et elle se met en position pour le frapper et tous le monde fait ooooooooh(dsl j ai vu que la bande annonce)

Je connais la réponse
7382
Visiteurs 07-01-2014

Visiteurs 7382

Bonjour Mon père m'a raconte une scène d'un film qu'il a vu il y a quelques années. Il aimerait trouver le titre pour le voir. Il pense qu'il s'agit d'un film français des années 80-90. La scène qu'il m'a raconte: Un homme d'age entre 50 et 60 ans (il dit qu'il etait un acteur français tres connu) est dans une maison de campagne avec son amant. Apres une dispute, il l'a tue et mets le corps dans le coffre de la voiture. Il roule avec la voiture et, dans un carrefour, il a un petit accident: la voiture derrière heurte contre le sienne et abîme le coffret. La police arrive et l'homme est nerveuse parce qu'ils font une inspection de la voiture, et il a peur qu'ils découvrent le corps dans le coffret. Finalement il n'en fait qu'à sa tëte... C'est mon père qui m'a raconte le film donc c'est possible qu'il y a d'autres détails... Désole pour mon français je ne suis pas française. Merci beaucoup!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !