2964
Visiteurs 20-07-2013

Visiteurs 2964


je cherche un téléfilm mais je me souvient plus de l'année il est passer sur tmc ces une fille du nom de michelle qui tue une fille en l'egorgent je suis désolée je me souvient de rien d'autre

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28686
jeanparasites 03-08-2020

je ne sais pas ... " la cavale " ou " perturbée " je n'en sais rien...

c'est un film (certainement un téléfilm) que j'ai vu jeune dans les années 90 . Je me souviens d'une scène particulièrement , au début du film , il y a un travelling avant vers une caravane ou un mobile home aux états unis et on assiste à une jeune fille (17 - 20 ans) blonde qui assassine son père (qui semble alcoolique ) à coups de couteau dans le torse la scène est assez violente, la fille semble très perturbée ensuite elle allume une cigarette et ouvre le gaz simulant ainsi une fuite et donc un accident . ensuite elle sort et alors que la caravane brule on la voit s'écrier "mon père mon père sauvez le " ou quelque chose du genre elle semble donc parfaitement innocente et démunie face au gens qui s'approchent de la scène. Je me souviens d'une des scène du film la scène de fin je crois ou on voit la fille alongée sur une sivière d'urgence on lui a tiré dessus (la police certainement) du sang sort de sa bouche derrière le masque respiratoire.

Je connais la réponse
6919
Visiteurs 26-12-2013

Visiteurs 6919

Bonjour, Malheureusement, je ne dispose pas de beaucoup de détails vraiment sûrs. Il me semble que c'est vers la fin des années 70 que j'ai vu ce film (à la télévision). Il est vraisemblable qu'il s'agissait d'un téléfilm, sinon d'une oeuvre "série B". Je n'ai retenu que ce qui m'a marquée : Des visiteurs de l'espace entrent en contact avec les Terriens. On ne les voit jamais : Lors des communications, les écrans sont systématiquement brouillés. Ce qui marque, c'est leur extrëme gentillesse, et le fait que, pour une fois, les Terriens ne décident pas de les anéantir. Ainsi, tout à la fin du film, une rencontre a lieu. Les Terriens attendent, impatients, de rencontrer leurs amis. L'astronef atterrit, la porte s'ouvre, et les créatures qui descendent du vaisseau sont grandes, effilées, rouges, avec des jambes de cheval et des sabots, et des cornes : Ils ont vraiment tout de l'image que nous nous faisons du "diable". J'aimerais revoir ce film, pour voir s'il me fait encore le mëme effet enchanteur qu'à l'époque, mais pour cela, il me faut le titre. Ma gratitude est assurée à celui ou ceux qui pourront me renseigner.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !