Visiteurs 2972
C'est un film qui parle d'une femme qui, grâce à des séances d'hypnose, replonge dans le passé (une vie antérieure je crois), d'une irlandaise qui, je me souviens, était battue et a perdu un bébé mort né qui était tout bleu. Je l'ai vu à la télé il y a moins de dix ans. Je ne me rappelle que de quelques bribes, ce qui m'empëche de trouver le nom du film. Merci d'avance !
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
83-406membres-27-03-2017
Tout d'abord ce n'est pas un film mais une série d'animation que je recherche et après avoir chercher sur des dizaines de sites je tente ici. Alors c'est l'histoire d'une famille qui part en vacances en camping car mais ils ont un accident sur la route et ils tombent dans une vallée perdue dans la forêt mais il y'a d'autre gens qui eux aussi sont tombés et il forment un village. Voilà c'est tout ce dont je me rappel merci d'avance!!!!
Je connais la réponseVisiteurs 18756
film probablement américain ou pas qui donne le rôle principal à une actrice qui semble très connue qui est une journaliste photographe qui sacrifie sa vie de famille (son mari délaissé et ses enfants également) pour aller dans un pays du moyen orient suivre une femme qui va se faire exploser... Ensuite en Afrique elle manque de peu de se faire tuer dans une gurrilla de village avec son enfant puis malgré le fait que son mari s'éloigne d'elle avec les enfants elle retourne au moyen orient pour une nouveau suicide qui cette fois met en scène une toute jeune fille... Un film terrible que j'aimerais retrouver. Merci de votre collaboration !
Je connais la réponse
0 commentaires