2975
Visiteurs 21-07-2013

Visiteurs 2975


Bonjour. Dans le film (américain) que je cherche, une institutrice est renvoyée : un chanteur de rock célèbre - ancien ami d'école - qui ne se rappelle plus d'elle, raconte dans son nouveau tube ses aventures galantes avec une femme qui porte son nom (quelque chose comme "Tally Thompson"), ressorti de son subconscient. Elle était en train d'approcher enfin un homme sérieux, mais doit retrouver son vieil ami pour calmer les choses. Merci d'avance pour votre aide.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5518
Visiteurs 03-11-2013

Visiteurs 5518

Je cherche un téléfilm américain qui est passé sur M6. L'histoire en gros, c'est une ado qui est dans une famille d'accueil, la mère d'accueil ne s'occupe pas d'elle et se sent en compétition avec elle par rapport à son petit copain qui s'intéresse à la fille parce qu'elle fait du dessin. Si ça dit quelque chose à quelqu'un. Merci.

Je connais la réponse
4864
Visiteurs 06-10-2013

Visiteurs 4864

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou telefilm diffusé sur arte il y a un peu moins d'une dizaine d'années. C'etait une oeuvre en couleur assez recente. Le sujet : un adolescent un peu paumé qui decide de passer ses vacances dans le jardin (devant la maison) du domicile d'une fille et si je me souviens bien c'etait car il etait interesse par cette fille. Il va decouvrir peu a peu la vie de son quartier. Un ami a lui un peu obsédé par le sexe habite en face de ce jardin. Je me souviens nottement qu'il s'essaie a une pasteque dont il offrira une tranche trouée au protagoniste "prisonier" du jardin. Puis a un sextoy avec lequel il aura un petit incident electrique Le personnage principal va decouvrir aussi que la "folle" du quartier, une petite mamie déjantée, ne fais rien de ses actions loufoques par hasard. Il se liera d'amitié pour cette derniere. Je crois qu'a la fin du film il finit avec la fille mais c'est vague. Ce sont les seuls souvenirs que j'ai de ce film mais il me hante depuis des années car j'aimerai le revoir!!! Merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'eclairer ^^ Cordialement

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !