2981
Visiteurs 21-07-2013

Visiteurs 2981


Bonjour, je recherche un vieux film que je regardai en étant petite. C'est une film tchèque dans lequel il y avait des sirèniens de bohème (il me semble) qui ne pouvaient pas manger de farine parce que ça les faisait grossir et il pouvaient se déplacer dans la tuyauterie. Désolée, c'est tout ce dont je me souviens. Merci.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

195
Visiteurs 03-05-2013

Visiteurs 195

Bonjour, je cherche un film espagnol, dans lequel une femme reste bloquée dans sa chambre derrière une sorte de miroir d'd elle voit tout mais personne ne la voit

Je connais la réponse
6645
Visiteurs 17-12-2013

Visiteurs 6645

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver le titre d'un film (ou téléfilm) américain, diffusé entres les années 76-88 à la télévision. L'histoire est inspirée d'un fait réel, je sais que le seul survivant, un homme d'une quarante d'années je pense a relaté son histoire. Ce sont soit des militaires ou mercenaires (car armés au cours du film) qui sont dans un petit avion qui se crashe dans une immense forët soit dans le Canada ou en Amérique du Nord... Après le crash les passagers s'en sortent vivants (il y a peut-ëtre quelques blessés), ils rassemblent des affaires et ayant entendu des bruits/cris effrayants, ils décident de retourner dans l'avion (qui n'était qu'écrasé) par protection. Puis un monstre (couleur noire en tout cas foncée et féroce, 2,50m/3m de hauteur) fait son apparition et les anciens passagers lui tirent dessus mais en vain et le "monstre" les tue un par un. Vers la fin, il ne reste que deux survivants, l'un deux était sur le point de mourir lorsque l'autre allait ramasser une caméra et voyant le monstre grogner car il ne voulait pas qu'il la saisisse, l'unique survivant laisse le caméra et finit par sauter par une falaise pour se sauver (il a dû chuter sur une cascade). Voilà quelques petits détails me reviendront peut-ëtre en tout cas je sais que ce monstre avait mëme tiré leur avion pour le cacher et que les passagers avaient mëme vu un autre avion écrasé.. Je vous remercierais de bien vouloir m'aider ça fait un sacré bail que je recherche ce film !!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !