2986
Visiteurs 21-07-2013

Visiteurs 2986


bonjour le film est ancien il parle d'une femme ex terroriste de l'ira ou l' eta qui s'est arrete de faire des bombes car le dernier attentat avait tué.Beaucoup plus tard sa famille qui ne connait pas son passé est enlevé et elle est contacté pour fabriquer une bombe.Elle fera une fausse bombe récuperera sa fille ..... si vous avez une idée du titre je vous en remercie d'avance

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20603
Visiteurs 12-06-2016

Visiteurs 20603

Je cherche le nom d'un téléfilm dans lequel une ado brune se fait harceler par des filles de son école. La mère de l'ado tente de l'aider mais rien n'y fait. Un jour que la mère est partie de la maison, ces filles pénètrent chez l'ado harcelée et la poignardé dans le ventre. Sa mère rentre et retrouve sa fille à moitié morte dans son sang. La victime a juste le temps de dire le nom de la fille qui lui a fait ça avant de mourir. HELP!

Je connais la réponse
Inscrit
24076
Edsr 21-01-2017

74-201membres-21-01-2017

Bonjour, je cherche un film d'animation japonais assez sombre. Je n'ai que peu de souvenirs. Le personne principal était un mangaka il me semble, qui n'était pas très inspiré. Il est "suivi" par une sorte de monstre qui est en fait en lui ou qui le hante. Il était un peu traumatisé par l'image de son père qui le traitait comme un bon à rien étant jeune. Voilà ... C'est tres flou malheureusement. En espérant que quelqu'un saura m'aider ! Merci bcp et bonne soirée !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !