2987
Visiteurs 21-07-2013

Visiteurs 2987


Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui à du sortir au ciné vers 2005 il parle d'une femme qui perd son mari et peu de temps après un enfant apparaît avec les souvenirs de son mari. A la fin on découvre qu'il n'est pas réincarnation mais qu'il a juste jouer un role.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

bonsoir, non non, l'acteur de sixième sens c'est bruce willis, dans le film dont nous parlons l'actrice principale est Nicole Kidman il s'agit de Birth.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

je pense que le film est sixieme sens!!!

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5314
Visiteurs 27-10-2013

Visiteurs 5314

L'histoire est un petit garçon qui est malade et il doit rester à l'hôpital enfermé dans une sorte de bulle. Son ami viens souvent le voir et si je me souviens bien il aimerais passer son dernier noël avec ses parents avant de mourir. Il a aussi un chien dans l'histoire. Merci à l'avance pour ceux qui peuvent m'aider. :-) Kathy

Je connais la réponse
Inscrit
25028
Maud 02-11-2017

C'est un titre en anglais

Ca se passe dans un pensionnat de fille (ds les 16 ans) ds les années 30 petite être. Le père d'une fille Est le directeur de ce pensionnat. Cette fille est L'actrice principal et l'autre est un garçon environ 20 ans. Il tombe amoureux... C'est un film Que jai vu entre 1994 , 96 Donc sorti en 1993

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !