2989
Visiteurs 21-07-2013

Visiteurs 2989


histoire d"une femme en Amérique qui en fessant des rëves s'apercoie que ses visions s’avère ëtre un rëve d'une vie antérieur ou elle a eu plusieurs enfants et un mari alcoolique et violent dans cette autre vie elle, meure a la suite d'un accouchement ,elle retrouve grâce a des photos le petit village ou elle a vécu des années avant ,elle décide d'y aller et la avec des recherches elle retrouve ses enfants qui on maintenant environ 80 ans

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

'Les ombres du passé' avec Jane Seymour 2000

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27061
Loupy34 28-07-2019

Deuxième chance

Une mère veuve avec son film, la mère est en froid avec une vieille amie à elle car son mari a quitté cette amie pour elle mais ce n'est pas le gros sujet de l'histoire. Son fils lui organise son anniversaire avec une amie à lui (l'histoire tourne autour de cette romance) l'anniversaire se déroule dans le jardin la fille et le fils ont fait des photos et on fait un films souvenir pour l'anniversaire de la mère. L'ancienne amie de la mère avait dit qu'elle ne viendrait pas mais finalement elle est venu.

Je connais la réponse
17653
Visiteurs 12-12-2015

Visiteurs 17653

Le film dont je cherche le titre ressemble un peu, à la fin, au Fugitif (avec Harrison Ford) mais ce n'est pas celui-ci : un homme et une femme mettent à jour une "magouille" par rapport à un médicament ; et ils arrivent à trouver ce qui se passe et à arriver à un congrès qui vante, à tort, les méritent de ce médicament (comme dans le fugitif) ... mais là, ils sont deux (un homme et une femme), ils arrivent en voiture au pied d'un escalier monumental, ils montent en courant et dénoncent la supercherie (et le film s'arrëte quasiment là - il n'y a pas, comme dans le fugitif, une poursuite avec le "méchant"). Il me semble aussi - mais je ne suis pas sûr que ce soit dans ce mëme film - que ceux qui mène l'enquëte (journaliste ?) vont dans le laboratoire pour prendre des renseignements, ils y sont mal reçus (normal !) et ce laboratoire est en dehors de la ville, il est tout blanc avec des passerelles extérieures. Si vous avez idée de ce que peut ëtre ce film ? Merci.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !