2990
Visiteurs 21-07-2013

Visiteurs 2990


je cherche le titre d'un film d'horreur, l'histoire se passe en amerique, un jeune garcon est malade , sa mére et lui font + 400km de route pour aller a lhopital tous les jours, du coup elle décide d'acheter une maison , plus proche de lhopital , mais là seul offre et une vielle maison , ils l'achetent, et le jeune garcon s'instale au sous sol , où il y a une porte qu'il n'arrive pas a ouvrir, le soir il dors et il fait des cauchemars ...un soir il ouvre la porte et il voit une table d'operation, des outils comme des scalpels des aiguilles...(il y a tres longtemps c'etait la salle d'un homme qui faisait je nsai plus quoi sur des gens.) svp trouvez moi le titre merci

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit de "The Haunting in Connecticut". Un film d'horreur américain de Peter Cornwell sorti en 2009.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16288
Visiteurs 19-08-2015

Visiteurs 16288

Une fille d un homme riche doit aller avec son père et sa mère chez son grand père qui habite a la campagne et il a des chevaux sauf que cette fille est très malheureuse car elle ne peut pas utiliser son portable et elle et obliger d aller dans une autre ecole mais elle devient amie avec un des chevaux et elle sans sert a la fin pour aller a un bal avec une robe qu elle a confectionner elle mëme. Donc sil vous plait aider moi vite c urgent et merci d avance.

Je connais la réponse
24885
Visiteurs 25-09-2017

Parents/enfants

Hello tout le monde ! Je cherche un film que j'ai vu en 2010 au festival de Cannes. Le film abordait un rapport parents/enfants, en mettant en oppositions les deux partis. D'abord on avait le point de vue des parents, et ensuite celui des enfants. La fin était très triste car je me souviens que les deux enfants (une fille et un garçon) meurent, car ils dorment dans une poubelle avec une bougie pour s'éclairer mais que fatalement celle ci prend feu.. pas très joyeux tout ça! Mais c'est un film que j'aimerais beaucoup revoir. Merci beaucoup pour votre aide !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !