2991
Visiteurs 21-07-2013

Visiteurs 2991


Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours mais sans succès, le titre d'un film que j'ai vu il y a bien longtemps. C'est l'histoire d'un psy appelé, je crois un soir d' haloween, sur les lieux d'un meurtre. Le fils de la maison d'environ 10 ans est en transe plein de sang et tient un couteau à la main. Ses parents ont été poignardés dans leur lit et les enquëteurs le suspectent donc. Comme l'enfant ne parle plus, c'est au psy de s'en occuper en essayant de découvrir la vérité. Une relation d'amitié se forme. A la fin on découvre qu'en réalité la grande soeur est la coupable. Il est possible qu'elle l'ait fait car elle était victime d'attouchement sexuels du père mais pas sûr. J'espère que qqn peut m'aider, Merci d'avance ! .

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Hum connait pas :D

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15231
Visiteurs 31-05-2015

Visiteurs 15231

Bonjour, je recherche le nom d'un film qui remonte à un moment. Ce que je m'en rappel, c'est que c'est un professeur d'université qui organise le crime parfait avec ses élèves. Mais le prof fait ca pour tuer sa femme. L'acteur est dans mon souvenir jouer par Harrison Ford, ou Kevin Costner ou bien meme Bruce Willis. Merci si vous arrivez à m'aider.

Je connais la réponse
27374
Visiteurs 08-10-2019

40visiteurs-08-10-2019

Couple souhaite avoir un enfant , recherché mère porteuse Guerre yougoslavie , peut être Femme violée, brûlure de cigarette dans la nuque Enfant naît du viol et grandit ...

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !