2992
Visiteurs 21-07-2013

Visiteurs 2992


Salut à tous. Je recherche un fil espagnol, vu sur Arte ou Canal+. Une scène m'a marqué: une actrice, brune,coiffée à la garçonne, travestie en militaire, s'assied à califourchon sur un homme. La trame est durant la guerre civile. Un acteur joue un vieux monsieur et ressemble à Fernando Rey. J'ai cette idée fixe, j'ai beaucoup cherché en vain. S'il vous plait, si vous pouviez m'aider. La scène était d'un érotisme assez torride, mais le film n'est pas érotique.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

La Belle Époque (The âge of Beauty) de Fernando Trueba avec Ariadna Gil! J'ai trouvé. Résolue.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16486
Visiteurs 03-09-2015

Visiteurs 16486

Bonjour, je recherche un film que j'avais déjà vu mais impossible de remettre la main sur son nom (film trash/horreur)... C'était une femme qui partait dans sa maison au milieu des bois, pour évacuer le stress de la ville et pouvoir se concentrer sur l'écriture (de son bouquin je crois). Elle croise un gars dans une station essence qui la rejoindra dans sa maison perdue avec sa bande de copain (à lui). Elle se fait violer; elle arrive à partir et va trouver le shérif qui se baladait dans les bois mais qui se trouve etre de mèche avec le groupe. Ils décident de l'éliminer mais elle réussit encore une fois à s'échapper en sautant dans un fleuve. La suite du film montre comment elle se venge en tuant chacun de ces bourreaux (et on voit à la fin comment elle a survécu). Les vengeances: l'un est noyé dans une baignoire, l'autre est accroché à un arbre avec les yeux ouverts accrochés et les corbeaux viennent picorer, un autre se fait couper les parties génitales avec un ciseau de jardin. Oui oui, le film n'est vraiment pas gai, mais sa vengeance est de taille par rapport à ce qu'elle a vécu. Si quelqu'un trouve le nom du film, merci par avance.

Je connais la réponse
9119
Visiteurs 05-04-2014

Visiteurs 9119

Bonjour, voilà je cherche un film très connu mais je n\'arrive pas a mettre un nom dessus ... C en faite un homme qui recherche des hommes qu\'il connais : il y en a un qui est en hôpital psychiatrique un vieux qui lui conduit des avions et fabrique des bombes( je crois ) il est complètement taré , ensuite y a un black costaud qu\'il lui na peur de rien sauf de l\'avion et du coup les autres hommes sont obliger de l\'assommer ou de l\'endormir avec une piqûre . Bref je crois qu\'il y a 4 ou 5 hommes vers la fin du film y a le black qui est content car il conduit un tank . Enfin voilà j\'ai de vagues souvenir j\'espère que vous pourrez m\'aider merci d\'avance :-)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !