2993
Visiteurs 21-07-2013

Visiteurs 2993


Bonjour, Il s'agit d'un film qui est passé à la télé dans les années 2000 je pense (peut ëtre 1998-2004) et qui ne serait pas sorti au cinéma. C'est un film français, comique. Il s'agit l"histoire de 2 familles françaises qui sont voisines. Ne pouvant pas partir en vacances, l'une des 2 familles décident de se cacher dans la cave afin de faire semblant de partir (il y a un peu de jalousie entre les 2 familles, donc elle a honte de dire à la famille voisine qu'elle ne peut pas partir en vacances faute de moyens). Elle se cache pour une durée déterminée dans la cave familiale. Et le film "débute" à ce moment; la famille cachée va découvrir que l’autre famille squattent leur jardin en permanence et font plus ou moins des crasses mais elle ne peut pas intervenir... Bon courage et merci beaucoup!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

Merci beaucoup! je fonce le chercher !!! bonne journée!

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

RE alors j'ai enfin reussi à le trouver le titre c'est: BONNES VACANCES De Pierre BADEL avec Rosy Varte , Gérard Hernandez , Alexia Portal ... Reste plus qu'a le revoir maintenant! ;)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je me rappelle bien de ce film, ou peu etre téléfilm? , il etait génial. je recherche desespérément moi aussi ce titre de film afin de le revoir.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25859
Ajjj 27-07-2018

Un nom bizzare

C’est un couple qui a un accident de voiture et ils meurent, ils reviennent ensuite dans leur maison mais ils sont « mort », ensuite j’ai des vagues souvenirs mais ils ont une sorte de maquette chez eux et ils doivent dire un prénom 3 fois pour faire apparaître une personne bizarre

Je connais la réponse
22452
Visiteurs 10-12-2016

Visiteurs 22452

Cela se passe dans un pensionnat privé de jeunes filles dans les années 60. La directrice est très méchante. Un jour, une des filles accouche d'un enfant que la directrice prend. Puis plus tard, cette fille devenue plutà´t àgée va essayer avec un journaliste de retrouver la trace de son enfant qu'elle n'a jamais pu élever. Merci à  celui qui m'aidera à  retrouver le nom de ce film que j'ai beaucoup aimé.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !