2993
Visiteurs 21-07-2013

Visiteurs 2993


Bonjour, Il s'agit d'un film qui est passé à la télé dans les années 2000 je pense (peut ëtre 1998-2004) et qui ne serait pas sorti au cinéma. C'est un film français, comique. Il s'agit l"histoire de 2 familles françaises qui sont voisines. Ne pouvant pas partir en vacances, l'une des 2 familles décident de se cacher dans la cave afin de faire semblant de partir (il y a un peu de jalousie entre les 2 familles, donc elle a honte de dire à la famille voisine qu'elle ne peut pas partir en vacances faute de moyens). Elle se cache pour une durée déterminée dans la cave familiale. Et le film "débute" à ce moment; la famille cachée va découvrir que l’autre famille squattent leur jardin en permanence et font plus ou moins des crasses mais elle ne peut pas intervenir... Bon courage et merci beaucoup!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

Merci beaucoup! je fonce le chercher !!! bonne journée!

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

RE alors j'ai enfin reussi à le trouver le titre c'est: BONNES VACANCES De Pierre BADEL avec Rosy Varte , Gérard Hernandez , Alexia Portal ... Reste plus qu'a le revoir maintenant! ;)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je me rappelle bien de ce film, ou peu etre téléfilm? , il etait génial. je recherche desespérément moi aussi ce titre de film afin de le revoir.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11358
Visiteurs 07-09-2014

Visiteurs 11358

Alors je sais que sa parle d\'une histoire d\'amour ente deux enfants, dont une scène ou un gamin a le nez pété (il a saigner du nez et doit etre en train da\'ttendre que sa s\'arrete ) en cours et vois les deux enfants s\'embrasser(par la fenetre il me semble dans une salle de cours juste a coté ) et aussi je crois que le meilleur amis du garçon va vouloir se suicider je crois ou se jeter d\'une chute d\'eau se sont les 2 souvenir marquant que j\'ai de se film. Il doivent ëtre a l\'école primaire je pense en ëtre sur.

Je connais la réponse
14861
Visiteurs 05-05-2015

Visiteurs 14861

Le film doit ëtre des années 80,Ca se passe aux USA l'histoire suit un jeune de quartier difficiles , il tag les murs, les trains. Un vrai artiste.Un flic noir l'arrete et reconnait son talent. Il le voit en dehors de son service et lui fait découvrir les galleries d'art etc.. Jusqu'à ce que celui-ci soit abattu. Il me semblaait que l'acteur noir était Louis GossettJr.. mais pas sur .. merci de m'éclairer

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !