3000
Visiteurs 21-07-2013

Visiteurs 3000


Bonjour, je recherche un vieux film fantastique probablement des années 90, du moins je l'avais vu quand j'étais petite dans ces années là. Je pense que c'est un film américain, un peu dans le mëme genre que L'Odyssée fantastique ou Le 10e royaume. Je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire, mais j'ai une scène qui reste gravée dans ma mémoire. Je me souviens que l'histoire se passait donc dans un monde fantastique et je vois un groupe de villageois se battant contre des hommes/pommes, c'est très flou. C'est ce qui m'a le plus marqué, il me semble que c'était des sortes de pirates (puisque je crois qu'ils vivaient dans un bateau mais peut-ëtre posé sur terre puisque j'ai toujours visionné de l'herbe autour de ce bateau mais je peux me tromper) mais qui étaient faits de pommes (je parle bien du fruit) et ils leur arrivaient de manger les hommes. Je me rappel que l'un des héros de l'histoire, un petit garçon, a vu sa mère se faire enlever par ses hommes/pommes (ou il l'a appris en revenant d'une quëte, je ne sais plus trop) et quand il a essayé de la libérer en se rendant sur ce bateau, il était trop tard. Voilà, si ça dit quelque chose à quelqu'un. C'est un film que je n'ai du voir qu'une fois dans mon enfance mais ces hommes/pommes restent gravés dans mon esprit et j'aimerais beaucoup retrouver ce film (que je suis certaine de ne pas avoir rëvé).

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22592
Visiteurs 21-12-2016

Visiteurs 22592

Je recherche un film americain en noir et blanc entre 1950 et 1975. Un virus mortel est dérobé dans un laboratoire. Lorsque les gens sont contaminés ils se mettent à  suffoquer puis ils meurent. A un moment donné, un homme qui le detient lance une fiole parterre, qui se mettent à  recouvrir la fiole de sable, mais l'un d'entre eux est contaminé et il meurt. A la fin du film, dans la derniere scene, un homme detient la derniere fiole du virus et il se bat dans un hélicoptere au dessus d'une grande ville. La fiole est sur le point de tomber dans le vide mais finalement, elle est rattrapé par le héros du film. La ville et le monde sont sauvés.

Je connais la réponse
6933
Visiteurs 27-12-2013

Visiteurs 6933

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un vieux film d'animation que j'ai du voir entre 1997 et 2000 à la télé, et dont j'ai complètement perdu le titre... Dans mes souvenirs, c'est l'histoire d'un petit garçon qui se promène dans les rues d'une ville bretonne médiévale pendant l'hiver (il neige), il passe un peu par une forët avec des loups, et dans une église, d'où des saints bretons s'envolent. Je crois aussi qu'à un moment, un dieu descend du ciel pour lui parler. Tout est un peu flou, mais si cela dit qqch à qqn, ça serait super! Merci d'avance :)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !