3000
Visiteurs 21-07-2013

Visiteurs 3000


Bonjour, je recherche un vieux film fantastique probablement des années 90, du moins je l'avais vu quand j'étais petite dans ces années là. Je pense que c'est un film américain, un peu dans le mëme genre que L'Odyssée fantastique ou Le 10e royaume. Je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire, mais j'ai une scène qui reste gravée dans ma mémoire. Je me souviens que l'histoire se passait donc dans un monde fantastique et je vois un groupe de villageois se battant contre des hommes/pommes, c'est très flou. C'est ce qui m'a le plus marqué, il me semble que c'était des sortes de pirates (puisque je crois qu'ils vivaient dans un bateau mais peut-ëtre posé sur terre puisque j'ai toujours visionné de l'herbe autour de ce bateau mais je peux me tromper) mais qui étaient faits de pommes (je parle bien du fruit) et ils leur arrivaient de manger les hommes. Je me rappel que l'un des héros de l'histoire, un petit garçon, a vu sa mère se faire enlever par ses hommes/pommes (ou il l'a appris en revenant d'une quëte, je ne sais plus trop) et quand il a essayé de la libérer en se rendant sur ce bateau, il était trop tard. Voilà, si ça dit quelque chose à quelqu'un. C'est un film que je n'ai du voir qu'une fois dans mon enfance mais ces hommes/pommes restent gravés dans mon esprit et j'aimerais beaucoup retrouver ce film (que je suis certaine de ne pas avoir rëvé).

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4235
Visiteurs 03-09-2013

Visiteurs 4235

Je recherche un film vu à la télé dans les années 50/55.il s'agissait de l'histoire d'une Maman 'hotesse de l'air qui le soir chantait à ses 2 enfants pour les endormir la berceuse suivante:Bonne nuit mes tous petits c'est Maman ,qui ce soir vous dit bonsoir tendrement.........Elle part en voyage, mais avant elle enregistre la chanson pour qu'ils puissent l'écouter pendant son absence .Elle disparait dans un accident Et tous les soirs les enfants écoutent leur chanson enregistrée Sauf qu'un soir au lieu du tourne disque c'est vraiment la Maman qui chante ! J'avais une dizaine d'année à l'époque et ce film m'avais beaucoup émue et j'ai toujours l'air de la berceuse dans la tëte ,mais seulement le début des paroles Si vous pouviez m'aider à retrouver ce film, j'en serais ravie ! Merci d'avance !

Je connais la réponse
15961
Visiteurs 26-07-2015

Visiteurs 15961

Je recherche le titre d'un film américain sorti dans les années 80. Le synopsis : un groupe de chercheurs invente une caméra, fixée sur un casque spécial, qui permet d'enregistrer les émotions de celui qui film. Quand on visionne le film avec le caque on ressent les mëmes émotions. Au début du film, une démonstration est faite sur des montagnes russes. Ensuite ça devient un peu un thriller, quelqu'un essai de voler la caméra, il me semble qu'il y a des meurtres, des services secrets ..., et après je n'ai plus de souvenirs précis. Merci

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !