3015
Visiteurs 21-07-2013

Visiteurs 3015


je cherche un film parlant de la vie sexuelle de quatre type de duo, un couple, deux amis, des ex, et le quatrième j'ai oublié merci d'avance!!!!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26786
Akshiran 22-05-2019

Disparitions d'enfants ?

Bonjour, je recherche un film (années 2000/05 ?) ou des enfants disparaissent mais les parents ne se souviennent pas qu'ils ont des enfants. C'est une mère qui se rends compte que son gamin (je me souviens plus fille ou garçon :/) a disparu, mais quand elle demande autour d'elle, personne ne semble se souvenir de son gosse (un peu genre Flight Plan), Elle finit par convaincre son voisin (?) un mec devenu alcoolo parce que lui aussi son gamin à disparu, mais il ne s'en souviens pas (leurs enfants jouaient souvent ensemble). Il retrouve ses souvenirs quand il décide d'arracher les tapisseries de sa baraque et qu'il retrouve les dessins du gosse sur les murs. Ils s'allient et découvrent que les enfants étaient pris par des aliens/agents du gouvernement (?) Un truc du genre... Merci :)

Je connais la réponse
15081
Visiteurs 21-05-2015

Visiteurs 15081

Bonjour, je cherche le titre d'un film, une sorte de Road movie, vu autour 1983-1984, il me semble qu'il s'agissait d'un cycle intitulé" INA pour la nuit" mais je peux confondre. L'histoire nous montre le deuil d'un frère qui a perdu une sœur avec laquelle ilsl formaient un couple amoureux depuis leur enfance, une nuit d'orage. La jeune fille est morte électrocutée dans une baignoire centrale en fonte sur pied. Le jeune homme transporte le corps de sa sœur dans un étui de contrebasse sur la galerie de la voiture. Étape après l'autre, il semble se transformer, en se maquillant, pour devenir sa soeur. Je ne me souviens pas de la fin qui doit mal finir mais je pense que celles et ceux qui auront vu ce film, ne l'auront pas oublié, moi j'étais un peu jeune. Merci pour vos réponses.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !