3020
Visiteurs 22-07-2013

Visiteurs 3020


Bonjour, Je recherche un film que nous écoutions enfant au début des années 1990. C'est un monsieur nommé "Théodore Lapompe" qui travail dans un petit magasin (magasin de balie je crois) et qui fabrique une automobile pour participer à une course. avant la course il est victime de sabotage puis son co-pilote pendant la course réussi à tenir deux morceau ensemble sous le "dash" coté passager. Si ma mémoire est bonne c'était une animation de marionnette ou pâte à modeler. mélange d'humain et d'Animaux. Le seule nom que je me souvient du film est Théodore LaPompe mais je ne suis pas sure comment l'écrire et puis pas de change sur google.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8631
Visiteurs 02-03-2014

Visiteurs 8631

Bonjour, je recherche activement un film d\'horreur ou de suspence que j\'ai vue il y a longtemps, de ce fait je ne me rappelle plus ni l\'auteur, ni le realisateur et ni les acteurs qui y jouent. Cependant, L\'histoire mettai en place 5 personnages, un goupe d\'amis, qui allais passer quelque jours dans un abris sous terrain. Sauf qu\'il se rendent vite compte que celle qui avais la clefs l\'avais perdue, il etaient donc coincé dans l\'abris avec peu de provisions et peu de chance de survie. A un moment une des personnages ( elle étais blonde) tombe peu a peu malade, outre les scenes dégoutante ou on la vois vomir et souffrir, elle fini par mourir de sa maladie. Son petit copain était éffondré, et le reste du groupe étai contrain a vivre avec un cadavre qui pourrisais non loin d\'eux. Apres une seconde mort (dont je ne me rappelle plus la cause) le groupe diminue a petit feu. L\'héroine du film, qui était amoureuse du petit amis de la blonde morte, fini par sortir avec et est très heureuse. a la fin du film, on se rend compte que c\'était l\'héroine (et la voix off qui raconte les évenements) qui avais la clefs et avais fais sa juste pour avoir le petit amis, tuant indirectement tout ses amis au passage. Merci d\'avance

Je connais la réponse
8110
Visiteurs 05-02-2014

Visiteurs 8110

c\'est un film américain , un homme doit utiliser un boomerang pour voler une pierre précieuse ; il traverse à l\'aide du boomerang , les rayons lumineux qui entourent le bijou afin de déclencher l\'alarme , ceci afin de faire croire qu\'elle est défectueuse et qu\'elle soit débranchée .

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !