3021
Visiteurs 22-07-2013

Visiteurs 3021


Bonjour, Je recherche un film ou des adolescente dialogue via un internet avec un mec qu'elle ne connaisse pas et qui a tj sa webcam en panne. au final , il capture les deux jeune fille et les tue. Le fim est très choc sur les image de la fin ou l'on vois les jeune fille en photo en noir et blanc a moitier dévétu et atacher avec des cuir et ustensible utiliser pour les prono hard . Le film est tournée à la manière de REc, on a la vision de la webcan, du tel protable , du camescope. merci de votre aide.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14518
Visiteurs 10-04-2015

Visiteurs 14518

Alors tous ce que je me souvien c que c l'histoire d'un jeune homme mormon et d'une jeune fille chrétienne par la suite je sait que les chrétien vont tous ëtre tue y compris elle il a essayer de la protéger mais na pas pue il s'en va ...ah oui la premier scène en le voit lui et une jeune fille assicter a la mort de sont père...dsl pas plus d'info

Je connais la réponse
6620
Visiteurs 16-12-2013

Visiteurs 6620

Ce film est passé à la télé dans la nuit de dimanche a lundi, 15 et 16 décembre 2013, , il est en noir et blanc, et vers le fin une femme qui est dans la misère et qui élève des chats dans son appartement se fait dévorer par ses chats affamés;, car elle n'a pas pu trouver les 64 francs pour acheter les deux litres de lait, tout le long du film est mendie ces 64 francs pour nourrir ses chats. il y a aussi l'histoire d'une petite fille de 8 ou 9 ans qui de peur de se faire punir par ses parents commerçants, à cause de mauvaises notes fait une fugue avec une jeune garçon de 12 ans environ, et il monte sur une barque à la découverte de l'Australie sur la Seine; elle fait la rencontre d'un sculpteur qui a déjà assassiné des jeunes femmes en les égorgeant, et on a déjà trouvé trois cadavres dans la seine, il ne lui fera aucun mal car il aime les enfants. une jeune femme qui fait des photos de mode, a pour fiancé un jeune homme qui a déjà passé trois fois le concours pour ëtre interne des hôpitaux de Paris.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !