3023
Visiteurs 22-07-2013

Visiteurs 3023


Je cherche un film , ou il ya une bande d'étudiant avec son professeur qui vont dans des ras-de-marrer pour chercher des choses . Il rencontrer un dame blanche qui va les nourir , loger , mais très vite une disputer va eclater et la bande va se disperser , une fille va devenir une sorciere a la fin qui elle devra combat une sorcier qui lui chercher un objet que elle a obtenu lors de la découverte !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7885
Visiteurs 26-01-2014

Visiteurs 7885

un film Espagnol, n jeune garçon qui apprends (aime ou aime pas) en tout cas fait des cauchemars et on voit qu'il joue sur un piano qui n'en fini pas d'avoir des touches (de piano) je ne me rappelle que de cette image il est sur un piano qui a un clavier qui "zigzag "comme un ruban ds le vent plein de touches merci vu dans les année 70 et une fois avant année 65 ??peutëtre

Je connais la réponse
7329
Visiteurs 06-01-2014

Visiteurs 7329

C'est un film noir et blanc! Le personnage principal est un homme grand et mince, toujours en costume. Il a une femme et un fille d'environ 5 ans peut ëtre. Pendant le film il fait faillite, perd tous l'argent qu'il a et je crois qu'il a une boutique qu’il risque de perdre. a la fin du film quand il croit que tout est perdu, du monde arrive dans (la boutique, amis, voisins et mëme ennemis) il y a tellement de monde qu'il y a aussi foule dans la rue. Tous les gens sont venu dans le mëme but, celui d'aider l'homme pour qui tous va mal! Les gens font ainsi passer dans la foule un grand pot en verre (je crois), pour y mètre de l'argent. Tous le monde met un billet. Toute la foule chante en mëme temps un chant au mëme moment. Les gens lui disent qu'il ont trouvé un ami. pendant toute cette scène, l'homme se trouve prët d'un escalier'( je crois) enlace sa femme et porte sa fille. A la toute fin quelqu'un compte l'argent. Il est fort probable que le film se passe pendant la période de noël. Le film parle donc de la gentillesse de l'homme, qui reste gentille, un bon ami et serviable alors que lui est entrain de tous perdre.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !