3028
Visiteurs 22-07-2013

Visiteurs 3028


bonjour, je recherche un film qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale, c'est l'histoire de deux jeune femme française qui sont obligé de travailler pour les allemand l'une d'entre elle tombe amoureuse de l'un d'entre eux. il est passé à la télé il y 1 ou 2 ans. merci

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Malgré elles

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

3777
Visiteurs 10-08-2013

Visiteurs 3777

Bonjour! il y a un film que j'ai vu il y a très longtemps et dont l'histoire me trotte dans la tëte mais le titre reste introuvable... Si vous pouviez m'aidez ça serait sympa... Alors c'est américain je crois ou peut etre anglais.... Un petit garçon est enlevé dans un grand magasin il me semble et la mère crie pour le retrouver.... ensuite il y a une ellipse et on revoit cette mère une dizaine d'années plus tard... et un beau jour elle embauche un jeune homme pour tondre la pelouse et il s'avère qu'elle est persuadée que c'est son fils disparu des années auparavant...... elle en est convaincue! après c'est un peu flou mais je me rappelle un moment marquant du film: le jeune homme se retrouve dans son ancienne chambre et il reconnait un coffre à jouets et surtout une odeur.... Voilà si vous pouviez m'aider c'est chiant quand vous avez un truc sur le bout de la langue mais que ça ne vient pas..... Merci d'avance!

Je connais la réponse
72
Visiteurs 04-01-2017

Un employé est viré de son travail

C'est un homme qui travaille dans une entreprise ou un truc comme ça, et pendant qu'il allait au travail son patron l'appelle pour lui dire qu'il est viré. Il fait un accident et meurt, sa femme découvre qu'il est mort a cause de son patron donc, elle tue la femme de ménage , la met dans un frigo, et va travailler chez eux en tant que femme de ménage pour pouvoir venger son mari.

La famille a deux enfants un fils et une fille, elle incite la fille a coucher avec tout le monde, elle couche avec le garçon et le pousse a se suicider, elle séduit le patron et tue sa femme, a la fin la patron assomme sa femme, et dit a la police qu'elle est dans la piscine de chez eux et lui s'enfuit pour echaper, et la femme prend l'ancienne femme de ménage qui était dans le frigo et la jette dans la piscine , la police va donc croire que c'est elle...

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !