3029
Visiteurs 22-07-2013

Visiteurs 3029


Bonjour. Je recherche un film américain des années 60 sur la vie de 2 (ou 3) frères qui étaient très complices pour faire des bëtises (coupent un tuyau d'eau et inondent la maison, ...). Devenus grands, ils se disputent pour une fille qui va épouser un des frères et lui donner un enfant. Mais ils sont appelés pour faire la guerre, le frère marié meurt dans une explosion et l'autre est blessé; il rentre alors chez lui pour annoncer à sa belle-sœur le décès de son mari.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26613
hale_40 10-04-2019

Machine a voyager dans le temps

L'histoire commence avec un ado qui a cassé la voiture de ses parents une soirée. Il apprend qu'un de ses professeurs de Fac est immortel et celui ci lui demande de retourner dans le passé lui rendre un service et en echange il paiera les reparation pour la voiture. L'immortel cherche une relique pour redevenir mortel. L'ado part chercher la relique dans le passé avec sa petit soeur qui s'est incruster. je me souvient d'une scene ou l'ado fait tombé sa gourde dans le moyen age un un mec du moyen age choqué de l'objet s'en fait un collier. a la fin on apprend que la relique est dans le présent inscruster dans un vitrail d'eglise et que l'ex femme (imortel aussi) du professeur essaie de la récuperer aussi ! voila quelqu'un aurait une idée?

Je connais la réponse
12704
Visiteurs 15-12-2014

Visiteurs 12704

Bonsoir, je cherche le nom d\'un film (américain je crois) où la fin se déroule de la manière suivante : suite aux violences répétées de son mari, une femme quitte son mari, mais sachant que son mari ne l\'a laisserait jamais partir vivre sa vie, elle l\'attire dans un guet-apens. Elle s\'installe dans une maison éloignée, fait semblant d\'ëtre enceinte de jumeaux. Entretemps, elle a plombée toute sa maison d\'armes (révolvers et poignards...) sachant que son mari allait revenir. Ce qui arriva à la fin du film où une lutte sans merci entre son mari et elle, elle lui dit : \"tout ce que tu as vu, j\'ai voulu que tu le vois\" et elle lui dévoile son gros ventre qui n\'était qu\'une ruse pour lui faire croire à une grossesse et l\'attirer dans son piège mortel. Merci votre aide

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !