3037
Visiteurs 22-07-2013

Visiteurs 3037


Bonjour, J'ai vu ce film en noir et blanc noir et blanc dans mon adolescence. Il semblait ëtre d'avant guerre avec une histoire d'amour romantique. Un couple séparé par le destin, les familles s'y opposent, un amour tragique. Le jeune homme meurt après sa belle et est enterré près du cercueil de celle qu'il aime. Leurs mains se rejoignent dans la mort à travers leurs cercueils. Un film hyper romantique et tragique et pas du tout gore. Merci pour tout renseignement !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13321
Visiteurs 25-01-2015

Visiteurs 13321

grâce à un appareil, on peut enregistrer les moments de sa vie : revisionner seul ou à plusieurs et effacer ces moments. Pour surveiller la nounou à travers la mémoire visuelle de notre bébé. Un homme a des doutes sur la fidélité de sa femme qui le trompe vraiment. En plus, elle n\'avait pas effacé les moments INTIMES avec son amant.

Je connais la réponse
17554
Visiteurs 06-12-2015

Visiteurs 17554

Voilà alors c'est un film qui se déroule si je me souviens bien en angleterre c'est un mec qui est arrëté et il raconte tout à un inspecteur etc.. mais en fait on revient en arrière dans le temps et on voit qu'il avait préparé un casse avec ces potes et tout et à la fin je crois que l'inspecteur va se faire un café et revient et le type avait fait ces aveux sur la cassette laissant le choix à l'inspecteur de le rattraper pour l'arrëter ou non

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !