Visiteurs 3037
Bonjour, J'ai vu ce film en noir et blanc noir et blanc dans mon adolescence. Il semblait ëtre d'avant guerre avec une histoire d'amour romantique. Un couple séparé par le destin, les familles s'y opposent, un amour tragique. Le jeune homme meurt après sa belle et est enterré près du cercueil de celle qu'il aime. Leurs mains se rejoignent dans la mort à travers leurs cercueils. Un film hyper romantique et tragique et pas du tout gore. Merci pour tout renseignement !
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 21940
Je sais pas si c\'est un film ou une mini série mais en tout cas je sais qu\'il y avait Claire Keim qui jouait dedans , l\'intrigue était basé sur une plante rouge inconue qui avait le pouvoir d\'absorber toute l\'eau qu\'elle touchait , elle poussait dans des endroits humide et desséchait tout , Claire Keim jouait le role d\'une policière ( ? ) et elle enquetait sur cette plante avec un autre policier , et puis je me rapelle d\'une scene ou un mec utilise cette plante rouge pour en faire un cocktail mortel , il fait boire un verre d\'eau avec la plante a 2 mecs et ils se dessechent de l\'intérieur car la plante a bu toute l\'eau de leur corps . Et enfin la dernière scène dont je me souviens c\'est quand nos 2 policiers ont récupéré un mec mystérieux qui était apparemment lié a l\'enigme de la plante , ils l\'avait amené a l\'hopital . l\'homme était brun grand et avec beaucoup de poils ( cheveux et barbe tres long ) et d\'un coup il a utilisé des pouvoirs chelous pour s\'échapper de l\'hopital il me semble . Voila merci d\'avance
Je connais la réponseVisiteurs 22355
film en NetB / un enfant engagé dans si je me trompe pour faire la guerre dans les tranchées et passer aller espionner chez l'ennemi ..il lui reste à  un moment une allumette (encore une fois si je me trompe pas) ; la fin du fin ; un homme lit des pièces d'identité de personnes décédées pendant la guerre et on voit sa carte d'identité à  lui.
Je connais la réponse
0 commentaires