3042
Visiteurs 22-07-2013

Visiteurs 3042


Bonjour, Je recherche un film de science fiction, un peu ancien, je dirai vers les années 80. L'histoire se passe dans un vaisseau spatial, plusieurs personnes de l’équipage devient progressivement fou, cela devient un énorme massacre dans le vaisseau. Film non gore mais très mental. En cherchant je suis tomber sur solaris, mais ce n'est pas lui, malgrès que le film s'en rapproche, dans ma version les personnages étais plutôt confronté a leur cauchemar. Merci de votre aide.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Salut, tu as raison ce film est psychologique et malsain, il s'agit de "Event Horizon, le vaisseau de l'au-delà. Bon film =)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14278
Visiteurs 27-03-2015

Visiteurs 14278

c'est un film pas tres recent. c'est un jeune italien abandonné par sa mere avec seul souvenir un medaillon. a l'age adulte il decide de partir a sa recherche,quand il l'a trouve elle et en repas de famille. il decide de tuer en premier les enfant pui les maris pour etre finalement decouvert par les femme dont sa mere et elles decide de le tuer également avec un poison dan son repas. j'espere qu'il y a assez de details

Je connais la réponse
9775
Visiteurs 25-05-2014

Visiteurs 9775

Film Français comique soir de nouvel an avec Elie Seymour en flic aventure rocambolesque d\'un gars qui cherche à rejoindre ses amis à une soirée de nouvel An

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !