3042
Visiteurs 22-07-2013

Visiteurs 3042


Bonjour, Je recherche un film de science fiction, un peu ancien, je dirai vers les années 80. L'histoire se passe dans un vaisseau spatial, plusieurs personnes de l’équipage devient progressivement fou, cela devient un énorme massacre dans le vaisseau. Film non gore mais très mental. En cherchant je suis tomber sur solaris, mais ce n'est pas lui, malgrès que le film s'en rapproche, dans ma version les personnages étais plutôt confronté a leur cauchemar. Merci de votre aide.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Salut, tu as raison ce film est psychologique et malsain, il s'agit de "Event Horizon, le vaisseau de l'au-delà. Bon film =)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20074
Visiteurs 01-05-2016

Visiteurs 20074

C'est un vieux film. J'ai raté le début du film mais je suppose que le début est comme la fin : une vieille dame raconte son histoire d'amour. c'est l'histoire d'une jeune fille qui rëve de devenir une chanteuse célèbre. Un homme plus agé qu'elle devient son mentor et elle lui promet de l'épouser quand elle aura réussi sa carrière. Mais elle tombe amoureuse d'un jeune homme et projette de se sauver avec lui dès son spectacle terminé. Quand il l'apprend son mentor le tue. c'est un film que j'ai vu il y a très longtemps à la RTB (+/- 45 ans) un jour de grève donc film non programmé.

Je connais la réponse
8596
Visiteurs 28-02-2014

Visiteurs 8596

Une famille arrive avec ses deux enfants sur les lieux de leur vacance. Une maison située en face d\'un lac. Mais très vite les vacanciers sont opprtunés par deux ou trois adolescent venuent de nul parts. Ils prennent vite pocession des lieux, et là commence le calvaire pour la famille. Enfants et père tués. Quant à la mère de famille, elle se trouve jetée horsd\'une barque au milieu du lac pieds et mains liés.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !