3044
Visiteurs 22-07-2013

Visiteurs 3044


titre d'un film ou mère et fille amoureuse du meme homme qui préfère la mère

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

L'année des Méduses

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10836
Visiteurs 05-08-2014

Visiteurs 10836

Bonjour! Je recherche une comédie américaine sur un couple qui a à faire à des voisins hyper envahissants. Ce film me fait penser à Nos Pires Voisins mais dans un style moins \"confrérie\". Y a une scène qui m\'a marqué où le héros (incarné par je ne sais plus qui) doit aller intervenir auprès des voisins mais celui-ci se fait embarquer dans une soirée avec des strip teaseuses. Son voisin ennemi va le piéger en le filmant et en envoyant ce film à sa femme. Est ce que quelqu\'un voit de quel film je parle? Je vous remercie pour votre aide :)

Je connais la réponse
4539
Visiteurs 20-09-2013

Visiteurs 4539

je recherche le titre d' un film dont voici un petit résumé: c' est un petit garçon (en primaire si mes souvenir son bon) qui a un très gros problème au cœur. Un jour, il a voulut faire comme c' est copain et monter dans un arbre. Le seul problème c' est que monter dans un arbre, c' est trop pour son cœur. En montant il c' est évanouit et est tombé de l' arbre. Malheureusement il faudrait qu'on lui en greffe un. Cela coute très très cher et ça mère n' a pas les moyen de le lui payer. Alors des grands de son quartier (des amis a lui) organisent une série de cambriolage, chez des gens très riche pour pouvoir payer la greffe. le petit a la fin s' en sort bien.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !