3050
Visiteurs 22-07-2013

Visiteurs 3050


Bonjour, le film est une comédie délirante sortie dans les années 2000 style Leslie Nielsen, c'est un homme qui prend des cours de théâtre et se retrouve plongé dans une histoire farfelue avec kidnapping tout en croyant que s'est du préméditer et donc sans dangeret se fait prendre pour un agent secret. Je me souviens de quelques scènes : Course poursuite avec la police Embuscade dans une chambre froide avec un mec style "boucher russe", Serum de vérité LE FINAL EST A UN GALA DE DANSE ET IL Y'A UNE BOMBE DANS UNE POUPEE RUSSE. Celui qui trouve est vraiment une star car mes recherches ont rien donné j'en ai que des petits morceaux qui reste en mémoire car je m'étais bien marré à 12-13ans (j'en ai 24)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15915
Visiteurs 23-07-2015

Visiteurs 15915

Un film paru entre 2009 et 2011. C'était l'histoire d'un jeune homme qui commence à travailler dans une morgue et débute à "aimer" les cadavres, il y a avait du suspense. Il m'a traumatisé puisque j'étais beaucoup trop jeune pour regarder ce genre de film, mais je voudrais vraiment me rappeler du titre. Le film se passe surtout dans la morgue, les murs sont beiges et il y avait un éclairage de néon. On avait souvent des gros plans des pieds des cadavres avec leur étiquette. MERCII

Je connais la réponse
10388
Visiteurs 09-07-2014

Visiteurs 10388

Film (ou téléfilm) français entre 1995 et 2005, centré sur un jeune homme (blond) qui commet plusieurs actes criminels plus ou moins volontairement. Pendant un temps, le jeune homme hésite entre deux jeunes femmes avant de déclarer sa flamme pour l\'une d\'elles. Il lui dit alors : \"dans mes rëves, ce n\'est pas l\'autre que je voit, mais c\'est bien toi que je désire.\". Le film se termine bien, le jeune homme est acquitté par la justice des crimes commis à cause de bavures judiciaires. La dernière scène montre le jeune couple partir dans une voiture décapotable rouge avec la voix off d\'une vieille dame disant : \"on dit que l\'argent ne fait pas le bonheur… mais la pauvreté non plus\".

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !