3050
Visiteurs 22-07-2013

Visiteurs 3050


Bonjour, le film est une comédie délirante sortie dans les années 2000 style Leslie Nielsen, c'est un homme qui prend des cours de théâtre et se retrouve plongé dans une histoire farfelue avec kidnapping tout en croyant que s'est du préméditer et donc sans dangeret se fait prendre pour un agent secret. Je me souviens de quelques scènes : Course poursuite avec la police Embuscade dans une chambre froide avec un mec style "boucher russe", Serum de vérité LE FINAL EST A UN GALA DE DANSE ET IL Y'A UNE BOMBE DANS UNE POUPEE RUSSE. Celui qui trouve est vraiment une star car mes recherches ont rien donné j'en ai que des petits morceaux qui reste en mémoire car je m'étais bien marré à 12-13ans (j'en ai 24)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22708
Visiteurs 30-12-2016

Visiteurs 22708

Je me souviens de plein de détails d'un film mais étrangement le titre m'échappe. C'est un film qui doit avoir quelque années maintenant. Il y a une histoire de clé qui permet des voyages dans le temps: à  un moment je crois que les héros se retrouvent à  l'époque des vikings. Leur ennemi est un cavalier noir (qui apparaà®t également sous les traits d'un médecin). Je me souviens d'une scène dans une église. Une autre scène très marquante d la "mère" du cavalier noir crache des serpents et elle finit littéralement par exploser. Il y a une fille avec une écharpe qui a des pouvoirs: elle fait tourner un couvert en l'air à  un moment. On pense qu'elle est gentille mais en fait elle reçoit des ordres sur un banc du cavalier noir. Vers la fin, la maison du personnage se retrouve totalement envahie par l'eau, il y a un affrontement mais elle finit par se noyer et à  la fin le héros revoit l'écharpe au fond de l'eau. Le cavalier noir termine enfermé dans une sorte de bulle. Si quelqu'un a le titre en mémoire, merci ! Et bon réveillon à  tous !

Je connais la réponse
11060
Visiteurs 18-08-2014

Visiteurs 11060

Vieux Film certainement américain se passant dans l\'Amérique des années 30-50 sur Lucifer, le diable dans une représentation différente : bébé qui cri dans une grange puis on découvre un lapin aux yeux rouges dans un petit poëlon, vent en haut d\'une grange encore qui fait tomber un homme, une poule égorgée dont on verse le sang sur la terre pour éloigner le démon, une lumière rouge à la fin du film qui fait accidenter la voiture des héros. Un film que j\'ai vu dans les années 85-90. Un très très grand merci pour votre aide

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !