3053
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3053


c'est une adolescente qui doit garder un bébé d'une famille très connu et ce bébé se fait kidnapper par deux personnes, et puis sa bande de copains et elle vont tout faire pour le récupérer. A un moment, ça mère rentre voir le bébé, et elle avait mis un bébé qui n'était pas à elle dans le berceau. A la fin les enfants partent en trotinette avec le bébé sur le dos

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
29293
Coconut007 04-04-2021

Fille déguisée en garçon par sa mère

Bonjour, Ce film raconte l'histoire d'une famille dans laquelle il n'y a que des filles. Le père, qui vit en France, a quitté ses femmes précédentes car elles ne lui donnaient pas de fils. Alors à la naissance de son enfant, la maman, sachant qu'il n'acceptera pas qu'elle le rejoigne en France avec une fille, lui fait croire que c'est un garçon. Je crois me souvenir qu'elle vit en Algérie ou quelque chose comme ça. Ils vivent plusieurs années sans que le stratagème ne soit découvert, mais évidemment au moment de l'adolescence, la situation se complique. L'enfant commence à trouver pesant de devoir se cacher, sa mère essaie de rendre les changements de son corps invisibles. Finalement la vérité éclate, et la jeune fille avoue ses sentiments à son meilleur ami (qui se sent un peu trahi au début). Je sais que sa classe joue une pièce de théâtre, dans laquelle elle remplace celle qui devait jouer la princesse. Évidemment son meilleur ami est le prince, et je crois que c'est à ce moment qu'ils se réconcilient. Je crois que c'est un film français. Un peu d'humour si mes souvenirs sont bons. Merci si vous pouvez m'aider.

Je connais la réponse
15281
Visiteurs 06-06-2015

Visiteurs 15281

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui parle de l'histoire d'un enfant qui se fait adopter ou recruter par un chef de la mafia (je crois). Il devient ensuite un tueur pour son compte dans une guerre contre un clan opposé. Lors de la scène finale, le chef adverse est capturé et ligoter à une chaise et le tueur adopté en vient à tuer les deux chefs de clan, pour sa propre vengeance.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !