3055
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3055


un film français...ou belge... plutôt un court métrage a propos d'un petit garçon qui avait peur. Ses parents lui ont appris de mettre chaque objet dont il en a peur dans un pot ou l'enfermer dans une jarre. Donc il commenca a collectionner tous ces insectes ou autres choses et les enfermer. On nous montre qu'avec le temps il y aura beaucoup de bocaux dans une cabane dans la foret. Un jour il rencontra une fille de son âge. A la fin on nous montre un cadre ou cette fille est placee dans un trou et tremble de froid et de peur. (il avait peur d'elle donc il l'a enfermée comme d'autres insectes et choses pour en débarrasser de sa peur) Ce film était diffuse sur ARTE ou un autre canal français. Il était plutôt sans paroles, si je me souviens bien. Merci en avance pour votre aide!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9272
Visiteurs 18-04-2014

Visiteurs 9272

L\'histoire d\'un jeu ne garçon, je dirais une dizaine d\'années, orphelin de son père. Il a un complexe totalement loufoque, il est obsédé par le fait de ne pas avoir de poils \"au zizi\", puis pour une raison qui m\'échappe il obtient grâce a un ange qui le surveille le pouvoir absolu. Néanmoins, si il dit \"un gros mots / injure \" il perd son pouvoir. Les scènes d\'on je me souviens sont courte : dans une il négocie avec l\'ange, dans des toilette, pour récupérer ses pouvoirs car il a malencontreusement dit une \"injure\", une autre vers la fin du film, il stop le temps car la situation lui a échappé, lorsqu\'il voit son meilleur ami qui se bat avec sa copine dont il est amoureux et qu\'il a retourné l\'un contre l\'autre, la troisième qui est la scène finale, il monte sur le haut de son immeuble criant \" j\'ai des poils au zizi \" et s\'apercevant que sur le toit voisin une fille le fixe en riant .... voilà j’espère qu\'on pourra m\'aider. (c\'est un film français, une comédie qui vole pas haut )

Je connais la réponse
17585
Visiteurs 08-12-2015

Visiteurs 17585

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu dans ma jeunesse, mes souvenirs sont très vagues, des erreurs sont donc possibles. Synopsis (très vague) Un Homme (Francois ?) rencontre un jeune couple célébrant leur lune de miel sur un bateau de croisière. Cette homme raconte sa liaison torride avec sa femme actuelle,( une liaison passionnelle et torride proche du libertinage voir de l'échangisme). Au fil du récit se brosse le portrait d'un homme totalement esclave de sa passion, et qui devient au fur et à mesure de plus en plus diminué physiquement par la soif insatiable de sa femme. En livrant ces confidences au jeune couple Francois semble espérer que les jeunes mariés livreront à des pratiques échangistes avec sa femme. Une scène d'on je me souviens. A un moment Francois raconte une soirée au bord de la cheminée avec sa femme durant laquelle il va expérimenter un plaisir inédit en buvant l'urine de son amante. ATTENTION Il ne s'agit pas d'un film pornographique, mais je me demande si on peut le ranger dans la catégorie des films érotiques. Le thème principal du film retrace l'assujettissement d'un homme à une femme fatale à travers les plaisirs de la chair.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !