3055
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3055


un film français...ou belge... plutôt un court métrage a propos d'un petit garçon qui avait peur. Ses parents lui ont appris de mettre chaque objet dont il en a peur dans un pot ou l'enfermer dans une jarre. Donc il commenca a collectionner tous ces insectes ou autres choses et les enfermer. On nous montre qu'avec le temps il y aura beaucoup de bocaux dans une cabane dans la foret. Un jour il rencontra une fille de son âge. A la fin on nous montre un cadre ou cette fille est placee dans un trou et tremble de froid et de peur. (il avait peur d'elle donc il l'a enfermée comme d'autres insectes et choses pour en débarrasser de sa peur) Ce film était diffuse sur ARTE ou un autre canal français. Il était plutôt sans paroles, si je me souviens bien. Merci en avance pour votre aide!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8513
Visiteurs 23-02-2014

Visiteurs 8513

Je recherche le titre d\'un film des années 60-70 où une jeune fille perd son bébé avant la naissance. Quand son ami (le père) arrive à la maternité, elle est en train de se faire bander les seins et il la quitte. Plus tard (?) elle se lie d\'amitié avec une femme qui a un enfant qui aurait le mëme age que le sien et elle l\'appelle par le prénom du bébé. Il me semble qu\'il y a aussi dans le film une actrice blonde qui avait une voix très aigüe et désagréable qui a joué dans plusieurs films de cette époque.

Je connais la réponse
20800
Visiteurs 28-06-2016

Visiteurs 20800

C'était un téléfilm, il me semble. C'était l'histoire d'une jeune fille placé dans un foyer (je crois). Sa grande sœur était une prostitué et à cause de celle-ci, elle s'est faite violer un soir. La jeune fille accouche d'un enfant. Et vers la fin du film, elle souhaite s'échapper avec sa copine magrébine du foyer sauf que finalement sa copine ne s'échappe pas avec elle. Alors elle part seule et elle est retrouvé par les flics quelques jours plus tard.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !