3058
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3058


Salut Je recherche une comédie des années 80 -90. C'est l'histoire d'un couple qui emménage dans une maison aux multiples vis cachés. Tout de cette maison (intérieur comme extérieur) tombe en ruine; la cheminée s'effondre dans le foyer alors qu'il ajoute du bois dans le feu, le bain tombe d'un étage alors qu'elle le remplis, l'escalier se brise, ... une série de petits malheur et d'embûches a n'en plus finir. C'est tout ce dont je me rappel. Merci à tous !!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Une Baraque à tout casser, avec Tom Hanks

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

132
Visiteurs 27-04-2013

Visiteurs 132

Bonjour je cherche un film espagnol dont une fille s'enferme dans une pièce secrete dans une maison ou elle souhaite pieger son copain et se rend compte qu'elle a oublié les clés de cette pièce dans la maison. Elle reste donc bloquée, impuissante et peut observer son copain continuer sa vie sans pouvoir lui parler ou sortir de la pièce.

Je connais la réponse
27964
Visiteurs 12-02-2020

le samourai des glaces

Le hero samurai est poursuivi, il y a de la neige il ce retrouve vers une falaise, un autre samourai lui tire dessus avec un arc , le touche le samourai qui bascule dans le vide tombant de la falaise. 500 ans passsent le samourai est retrouvé gelé dans le lac,il est ramene a la vie par une scientifique qui ressemble a sa bien aimee,voila 4 a 5 siecles

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !