3062
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3062


Un soir dans une ville, un bus de ville a un accident. Le chauffeur et les passagers meurent dans l'accident. Avant de monter au ciel,chacun des passagers a 48 heures pour réaliser une dernière action.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit du film "Drôles de fantômes" (vo: Heart and Souls). Un film américain réalisé par Ron Underwood, sorti en 1993.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

24121
Visiteurs 27-01-2017

Parachutiste

Je me souviens juste de la fin de ce film. Un homme est coincé dans les cordes du pont de Chicago. Il passe à la télé. Un homme grimpe ensuite sur ce pont, sans rien, pour dérouler le parachute qui s'est enroulé autour des cordes. Ils descendent ensemble ensuite grâce à l'aide des secours qui les descedent sur un bateau. La famille du personnage qui sauve le parachutiste l'avait vu à la télé et l'attendent sur ce bateau. La dernière image du film est la famille qui se retrouve en s'enlaçant.

Je connais la réponse
Inscrit
27293
siiimo10 15-09-2019

96-3430membres-15-09-2019

il s'agit d'une femme noire qui a des enfants elle était aimée par un homme blanc

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !