3062
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3062


Un soir dans une ville, un bus de ville a un accident. Le chauffeur et les passagers meurent dans l'accident. Avant de monter au ciel,chacun des passagers a 48 heures pour réaliser une dernière action.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit du film "Drôles de fantômes" (vo: Heart and Souls). Un film américain réalisé par Ron Underwood, sorti en 1993.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16759
Visiteurs 29-09-2015

Visiteurs 16759

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui doit dater des années 90.. Je n'ai plus l'histoire exact en tëte, mais dans mes souvenirs, c'est l'histoire d'un psychiatre qui essaye d'aider un enfant perturbé ; cet enfant joue en permanence avec une petite balle qu'il s'amuse à faire rebondir sur un mur et à rattraper. Je crois me souvenir que la particularité du film, est que ce psy, avait déjà essayé d'aider un autre enfant (ou peut ëtre était ce son propre fils), qui lui aussi jouer avec une balle, mais qu'il n'avait pas réussi, et l'enfant était mort.. Je ne sais plus si c'était par suicide ou autre.. C'est à peu près tout ce dont je me souviens.. Merci pour votre aide gui6

Je connais la réponse
18010
Visiteurs 28-12-2015

Visiteurs 18010

C'est un film de SF sur une mission lunaire. Un astronaute doit aller jusqu'à la lune et revenir sur terre. Mais lorsqu'il revient, tout est légèrement différent sans qu'il comprenne exactement quoi. En fait, tout est inversé comme dans un miroir. Il comprend qu'il n'est pas rentré sur terre, mais sur une autre terre qui n'est que le reflet de la terre d'où il vient. La lune est un passage qui permet d'aller sur cette autre terre, comme s'il était passé "à travers un miroir". L'astronaute essaye d'expliquer sa découverte, mais personne ne le croit et il devient fou. A la fin, il est sur une chaise roulante, et regarde son reflet dans un miroir au fond d'un couloir, il fonce droit sur le miroir. On devine qu'il se suicide.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !