3063
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3063


Bonjour :) Je cherche un film français sortie entre septembre 2012 et mai 2013, c'est l'histoire d'une femme qui a tuer son mari car il l'a battais, le meurtre ce fait passer pour un accident, le jour avant qu'il y ai prescription, le femme va au commissariat et veut se dénoncer, la policière fait tout pour attendre minuit pour qu'il y ai prescription. Merci de votre aide :)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

"Arrêtez-moi", avec Sophie Marceau et Miou-Miou

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10327
Visiteurs 05-07-2014

Visiteurs 10327

Bonjour, Je recherche le titre d\'un film assez ancien racontant l\'histoire d\'un jeune garçon venant d\'une riche famille qui devient papa. La mère de son enfant décide de l\'abandonner, et ses parents lui demandent de mettre l\'enfant en foyer d\'adoption pour ne pas compromettre son avenir. Celui-ci refuse et il déménage avec son petit enfant et essaie de survivre en \"conciliant boulot et études?\". Si je me souviens bien, il vivait dans un vieux bâteau ou un truc comme ça. Je ne me souviens pas trop. Merci à qui pourrait m\'aider.

Je connais la réponse
16538
Visiteurs 08-09-2015

Visiteurs 16538

Un groupe de personnes se réveille menotté dans un entrepôt. Une bonbonne de gaz c'est ouverte et les a temporairement rendu amnésique. Tout le film se passe dans l’entrepôt. C'est un suspense, se n'est pas un film d'horreur comme décadence.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !