3070
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3070


Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui pour moi ferait partie des films dramatique d'après mes souvenirs, le titre du film serait composé d'un prénom de fille. L'un des acteur principal aurait le rôle de photographe qui tombe sous le charme d'une femme qui elle est mariée. le photographe arrive a séduire la femme et je me souviens qu'à la fin du film ils sont tous les 3, le photographe et le couple en barque sur un lac et le photographe décide de se débarrasser de l'époux en le poussant à l'eau et sachant que le mari ne sais pas nager il finira par se noyer. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22190
Visiteurs 20-11-2016

Visiteurs 22190

Il y a longtemps j'ai vue à  la tv un film que je rêve de réécouté. C'est un film sur un jeune qui arrive dans une école ou il y a une gagne de bolée bizarre dont chaque membre a un jour été un mauvais élève. Il se lit d'amitié avec un rebelle et une fille qui croient qui se passe quelques chose de louche. Que les parents choisissent un élève par semaine pour se faire faire un lavage de cerveau et ainsi devenir un modèle. Mais quand ils se font faire leurs lavage, il devienne par la suite psychologiquement instable et tuent du monde. Le héro doit donc se débarrassé d'eux et à  la fin quand on croit qu'ils ont toussent été vaincu on en voit un qui est devenu professeur et n'est donc pas mort.

Je connais la réponse
15391
Visiteurs 14-06-2015

Visiteurs 15391

Bonjour! Je recherche un film dont je ne me souviens plus du titre mais seulement de quelques scènes. Dans la toute première, on voit quelques enfants (2 ou 3) dans un pré, et un "paysan" qui dort contre une meule de foin. Ensuite je crois que les enfants essayaient de lui voler son fusil mais je ne me rappelle plus s'ils ont réussi ou non. Le film se déroule pendant la 1ère ou la 2ème guerre mondiale, et je me rappelle aussi d'un moment où ces mëmes enfants se rendaient à l'école mais qu'elle était fermée en raison de la guerre. Et la dernière scène dont je me souvienne est une scène ou les enfants étaient dans une cabane (dans laquelle il y avait une balançoire je crois) et un petit garçon regardait par la fenëtre en criant "Oh j'en reviens pas!" et son ami lui a ensuite répondu "Tu étais parti où?" (ou "C'est normal tu étais mëme pas parti") Et voilà! Il me semble aussi que ces enfants ont grandi à la fin du film. Merci par avance.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !