3070
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3070


Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui pour moi ferait partie des films dramatique d'après mes souvenirs, le titre du film serait composé d'un prénom de fille. L'un des acteur principal aurait le rôle de photographe qui tombe sous le charme d'une femme qui elle est mariée. le photographe arrive a séduire la femme et je me souviens qu'à la fin du film ils sont tous les 3, le photographe et le couple en barque sur un lac et le photographe décide de se débarrasser de l'époux en le poussant à l'eau et sachant que le mari ne sais pas nager il finira par se noyer. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22177
Visiteurs 19-11-2016

Visiteurs 22177

Bonjours, j'ai régulièrement des scènes qui me reviennent d'un film que j'ai du voir sur M6 petite, il y à  de ça plus d'une dizaine d'année à  mon avis ^^' J'aimerais vraiment le retrouver un jours et n'arrivant pas à  grand chose toute seule sur internet jespère obtenir un coup de main ici =) Dans mes souvenirs, c'est un film plus type thriller que horreur, surement passer en période Halloween du coup... L'Intrigue se passe dans un manoir dans le quel est organiser une fête que les convives sont condamné à  vivre et revivre en boucle car deux dentre eux -un homme et une femme, le savant et la sorcière il me semble mais ce détails est incertains x]- ont pris l'ascenseur au moment d la foudre sabattait sur la bàtisse. Le bàtiment à  du prendre feu ou qq'chose comme ça, emportant la salle de réception dans ne faille spatiotemporelle et çà  doit être un fillette arivée du futur je suppose qui fait prendre conscience à  tt ce petit monde que leur soirée se répète éternellement depuis des années et qui les en libèrent. C'est asse flou comme description je m'en rend compte et en suis désoler mais jespère que çà  évoquera qq'chose à  qq'un d'autre que moi, merci =3

Je connais la réponse
7420
Visiteurs 08-01-2014

Visiteurs 7420

Bonjour, je recherche un film qui commence un peu à dater. Dans ce film, un garçon ayant perdu son père redécouvre par hasard quelque par chez lui une vieille radio ayant appartenu à on père. Une nuit d'orage, alors qu'il mis la raidi en marche, il réussit à communiquer avec son père d'il y a des années (une sorte de voyage dans le temps d'ondes radio). Un moment dans le film le père de l'époque fait tomber sa cigarette sur son bureau et le fils de l'époque actuelle voir la trace de brulure sur le mëme bureau à son époque. C'est tout ce dont je me rappelle du film, merci d'avoir lu mon explication.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !