3075
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3075


Bonjours je n'arrive plus à me souvenir le nom d'un film, ce film et un film d'horreur. L'histoire ce passe sur une île "d'entrainement" , il y a un groupe de policier(e) qui vont sur cette île et l'entrainement consiste à trouver un faux tueur les victime sont des mannequins, ce groupe doit enquëter sur ces mannequins pour trouver le " faux tueur " mais dans ce groupe il y a un vrai tueur qui tu petit à petit les membres du groupe en connaissent leur peur leur manie .A la fin c'est une fille du groupe qui survie et qui tue le tueur. Merci d'avance si vous trouver le titre de ce film

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

4 commentaires

Visiteurs

merci c' est bien profession profiler merci du coup de main =)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je crois que c'est "profession profiler"

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Hum, je laisse JugeDead, le spécialiste des films d'horreur pour t'aider a trouver ce film :)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

a oui et j'oublié que le premier enquêteur a était car il était toujours en première position du groupe donc le tueur a placer un piège a l'entrée d'une en sachant que l’enquêteur entrerai en premier, ensuite je me souvient que vers le milieu du film une fille du groupe est tuée car elle était accro a la cigarette et le celle distributeur encore en marche était piégé.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4378
Visiteurs 11-09-2013

Visiteurs 4378

Bonjour, je recherche un film d'Europe du nord. Une famille de 4 personnes parents et 2 ados, vit recluse dans une grande propriété. Le père seul sort travailler. Il les a convaincu qu'à l'extérieur tout n'est que danger et mort. Leur seul lien avec la culture c'est qqs vieux vinyls. Les mots n'ont plus la mëme signification. Le code du langage est transformé. Leur seule vision de l'extérieur : un avion qui traverse de temps en temps leur champ visuel. L'un des enfants cherchera à s'échapper. Merci de m'aider zâ

Je connais la réponse
Inscrit
27407
ctzz 17-10-2019

24-3622membres-17-10-2019

C'est un film qui se passe durant une guerre. Il suit l'histoire d'un petit garçon qui fuit son pays je crois. Il se retrouve dans une famille dont la mère donne des cours de piano à des enfants et notamment une petite fille. Cette fille met une rose dans un livre du garçon. Au cours du film le garçon ainsi que ses amis grandissent et deviennent adultes. Le personnage principal ne peut pas se mettre avec celle qu'il aime. Il est prêt à avouer ses sentiments (il se fait vieux) donc il retrouve le fils de celle-ci pour pouvoir contacter celle qu'il aime. Malheureusement il était trop tard, il se retrouve sur la tombe de celle qu'il aime car elle est morte. Cette image est l'image finale.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !