3075
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3075


Bonjours je n'arrive plus à me souvenir le nom d'un film, ce film et un film d'horreur. L'histoire ce passe sur une île "d'entrainement" , il y a un groupe de policier(e) qui vont sur cette île et l'entrainement consiste à trouver un faux tueur les victime sont des mannequins, ce groupe doit enquëter sur ces mannequins pour trouver le " faux tueur " mais dans ce groupe il y a un vrai tueur qui tu petit à petit les membres du groupe en connaissent leur peur leur manie .A la fin c'est une fille du groupe qui survie et qui tue le tueur. Merci d'avance si vous trouver le titre de ce film

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

4 commentaires

Visiteurs

merci c' est bien profession profiler merci du coup de main =)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je crois que c'est "profession profiler"

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Hum, je laisse JugeDead, le spécialiste des films d'horreur pour t'aider a trouver ce film :)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

a oui et j'oublié que le premier enquêteur a était car il était toujours en première position du groupe donc le tueur a placer un piège a l'entrée d'une en sachant que l’enquêteur entrerai en premier, ensuite je me souvient que vers le milieu du film une fille du groupe est tuée car elle était accro a la cigarette et le celle distributeur encore en marche était piégé.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24960
Nehwo 19-10-2017

Père psychopathe isole sa famille pour la tuer

On suit une famille, les deux adolescents se préparent à aller à l'école, la mère au travail. C'est le père qui les conduit, et change étrangement d'itinéraire : il les amène dans une maison isolée près de la forêt, soit-disant pour se retrouver. Dans la voiture déjà, le père s'énerve contre sa fille qui ne lâche pas son téléphone : elle explique à son petit-ami qu'elle ne viendra pas en cours aujourd'hui. Les 4 se retrouvent donc dans la maison, je me rappelle d'une scène de dîner pendant laquelle il tue la mère (?). Les deux enfants alors s'enfuient dans la forêt, au même moment le petit-ami se ramène et se fait tuer par le père qui est déjà à leur poursuite. Le fils meurt je ne sais plus comment, il ne reste plus que sa soeur qui essaie d'échapper à son père dans la forêt en pleine nuit.

Je connais la réponse
Inscrit
26762
Bobby 15-05-2019

21-2929membres-15-05-2019

Dans la scène du générique de fin, cela se passe dans un bus de policier ( ou CRS), et un se tient debout et chante en playback Couleur menthe à l'eau d'Eddy Mitchell

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !