3081
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3081


C'est l'histoire de 2 gars qui veulent gagner de l'argent. On a l'impression que ça se passe en angleterre. Les 2 gars arnaquent des gens en leur mettant de la laine de verre dans leur grenier mais comme toutes les maisons sont accollés, les greniers se joignent les uns aux autres et les 2 gars se recervent de la meme laine de verre dans chaque maison en la repassant par les toits. En gros ils font croire aux gens que la laine est posée, ils se font payer et ils font ça chez tous les voisins. Impossible de me rappeler le nom de ce film.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Shooting fish ?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8356
Visiteurs 16-02-2014

Visiteurs 8356

Bonjour,ca parle d\'un homme qui est jeune et recois son diplome. Mais il en a tellement mare de sa famille qui est riche,il décide de partir vivre dans la nature et brule tout son argent.Pendant son voyage ,il rencontre plein de gens pauvre et gentil.A la fin il meurt parce qu\'il s\'est fait empoisoné par un champigon.C\'est un film très beau mais je ne sait pas comment il s\'appelle.

Je connais la réponse
15976
Visiteurs 27-07-2015

Visiteurs 15976

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps (au moins 5 voire mëme 10 ans ). Il était passé à la tv, sur une chaîne du type "science-fiction". Je n'ai aucun souvenir des acteurs (d'ailleurs il me semble qu'ils n'étaient pas très connus) ou d'un indice dans le genre. Par contre, ça met en scène un groupe de jeunes (...dont une fille plutôt excentrique) qui se retrouve piégés dans un parking. Chaque étage de ce parking correspond à un niveau de jeu vidéo. Une fois un étage gravi, les personnages ne peuvent pas redescendre. C'est un film entre horreur, les jeunes meurent les uns après les autres dans des conditions un peu gore. Je me rappelle d'un garçon qui met sa tëte dans un machin mystérieux et il en ressort décapité. Et la science-fiction par la présence d'un robot assez diabolique , qui sert d’intermédiaire entre le groupes de jeunes et le type qui les a piégé dans ce parking. Merci pour votre aide !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !