3081
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3081


C'est l'histoire de 2 gars qui veulent gagner de l'argent. On a l'impression que ça se passe en angleterre. Les 2 gars arnaquent des gens en leur mettant de la laine de verre dans leur grenier mais comme toutes les maisons sont accollés, les greniers se joignent les uns aux autres et les 2 gars se recervent de la meme laine de verre dans chaque maison en la repassant par les toits. En gros ils font croire aux gens que la laine est posée, ils se font payer et ils font ça chez tous les voisins. Impossible de me rappeler le nom de ce film.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Shooting fish ?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15267
Visiteurs 04-06-2015

Visiteurs 15267

Bonjour, je recherche un film assez vieux, l'intrigue se passe dans une forët ou il y a deux clans d'enfants (il y a les parents mais eux ne font pas partit des clans je crois qu'ils ne sont mëme pas au courant de ce qu'il se passe) les deux clans se détestent mais une fille d'un clan et un garçon d'un clan vont tomber amoureux l'un de l'autre. Sinon je me rappele d'une scène ou un des clan à était attraper et ils vont devoir subir des sangsue sur eux. Voilà c'est tout ce dont je me souviens, j'espère que ça va aider. et merci !

Je connais la réponse
Inscrit
25159
Latitevoix 01-12-2017

Truc futuriste

Alors ça va être compliqué car mes souvenirs font sûrement partis de deux films différents mais je tente. Mon premier souvenir est une scène d’ouverture ou un homme parle (sûrement a un robot) dans une grande pièce blanche avec un beau discours philosophique sur la vie et notre conscience (je crois que c’etait Un truc dans le genre) et l’un est assis dans un fauteuil et l’autre ???? A un piano ??? Ou la ma mémoire flanche... mon deuxième souvenir est, toujours dans un contexte futuriste, une femme qui est dans un restaurant futuriste avec pleins de couleurs, dinne avec son amie fille aussi et d’un coup sa pote entends un ultrason (parceque je crois qu’ils sont tous connectés cerebralement a une sorte de réseau commun) ou je sais plus trop et elle se suicide (comme tout le monde dans le restaurant, ou alors les gens sont pas choqués,) ... et j’ai un souvenir raccrocher de l’héroïne dans une sorte de métro blanc ... alots la je planche sur internet depuis un moment avec des mots en barres de recherche débiles donc please help me ????

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !