3086
Visiteurs 24-07-2013

Visiteurs 3086


Bonsoir, Je recherche deux titres de films, ça en devient presque une obsession ^^ J'ai une scène du début du film en tëte; un mari qui laisse sa femme emmener leur fille à l'école en voiture, on entend au loin une sirène de voiture de la police, s'ensuit un carambolage qui entraine la mort des dites femme et fille du fameux mari. Celui-ci fait la rencontre d'un indien qui lui donne un talisman lui permettant de voyager dans le temps. En ce qui concerne la fin, il revient quelques minutes avant l'accident et parvient à sauver sa famille. Je pense que c'est un film des années 80 vers 1987. Le second se passe en Alaska, vers la fin du film la banquise se met en branle, ce qui entraîne des accidents en chaîne et la perte de chiens husky... Pas terrible comme infos mais je compte sur votre aide :) Merci par avance. Nicolas

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Salut! Pour le premier film ça ne me dit rien, mais le second ne serait pas "Antartica, prisonniers du froid" de 2005 ? Bonne soirée ;)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10714
Visiteurs 28-07-2014

Visiteurs 10714

C\'est un film d\'animation japonais au style de dessin proche de miyazaki, si je me souviens bien. C\'est une vieille femme mourante, dans un lit d\'hopital, branchée à des tas d\'appareil, qui se fait interviewer par deux journalistes. Et commence un très long flashback sur sa vie, si je me souviens bien y\'a eu une guerre, ou plusieurs, assez terribles, beaucoup de situations tragiques et de gens morts (peut etre la seconde guerre mondiale ?). Et durant toute sa vie elle a poursuivi un homme dont elle était amoureux, et le perds de vue plusieurs fois mais le retrouve toujours. A un moment un homme vient la rencontrer, un homme à qui il manque un oeil, et lui dit que c\'est lui le soldat qui a abattu l\'homme qu\'elle aimait. A la fin du film, elle meurt dans son lit d\'hopital au meme moment qu\'une fusée décolle, je crois. Quelqu\'un aurait une idée ?

Je connais la réponse
Inscrit
26102
BinksZola 22-09-2018

Halloween

Un tueur masque blanc au couteau dans une forêt avec un groupe de jeunes dans un chalet

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !