3087
Visiteurs 24-07-2013

Visiteurs 3087


Bonsoir, je cherche un film que j'ai vu à la télé aux alentours de 2005 mais j'élargie la fourchette de 2000 à 2008! C'est un film dans le genre thriller ou drame, c'est l'histoire d'une femme amnésie qui vit une semaine dont l'ordre des jours est inversé (par exemple un jour c'est le lundi et le lendemain le jeudi_mais je ne me souviens plus de l'ordre, c'est à titre d'exemple) elle ne s'y retrouve plus donc à un moment il y a une scène où elle prend un calepin et note les événements chronologiquement et se rend compte que la solution est un vendredi. Le film se passe dans un maison près d'un lac ou un étang, je crois qu'elle s'y noie à la fin. Sinon, il y a une scène où l'on voit les deux petites filles (environ 6-8ans) de la femme sur une balançoire, habillées en robes noires, avec des entailles partout sur le visage (bien entendu elle ne sait pas comment c'est arrivé). A un moment elle retrouve un corbeau mort près de la maison et le jette dans la poubelle. Le reste est assez flou, mais je me souviens de l'atmosphère de suspense tout au long du film. Merci d'avoir lu ma demande, j'espère que vous aurez la solution, ce film inconnu m'agaçe depuis un moment ;) Merci d'avance!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Pardon, je mesuis trompée de fenêtre pour ton film je pensais à Blink

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Le film est français filmé par une réalisatrice et assez récent (après 2005) le scénario m'est revenu par bribes, un jeune homme se fait virer de son lycée (parisien) , il vit avec son grand frère dans un appartement, il fait des photos de mode pour payer le loyer, il déjeune avec ses parents régulièrement, le père est violent avec sa femme. Le jeune est inscrit dans un internat en banlieue. Dans l'internat il y a une jeune fille très studieuse coincée, qui finit par tomber amoureuse de lui. la fin du film, elle a son bac et pas lui il doivent se retrouver il conduit sa moto et a un accident. On comprend ensuite que c'était l'histoire de la réalisatrice parce qu'elle lui a dédicacé son film. le jeune n'est pas Louis Garell.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11383
Visiteurs 10-09-2014

Visiteurs 11383

C\'est au temps de la seconde guerre mondial. Une famille de juifs se cachent dans un petit apartement. Un couple et leur fille. Un jour les parents de la petite se font enlever sous ses yeux, elle se cache et une femme vient la chercher pour la cacher a son tour. La petite est dans un foyé... Plus tard dans l\'histoire elle s\'enfuie pour echapper aux Allemands, elle survie sans nourriture dans le froid, a un moment elle est dans un champs de terre et elle crie \" j\'ai faim\" puis elle se baisse et mange un vert de terre ensuite elle volle des bottes dans une maison et autre chose. Puis elle retourne dans la foret et elle survie avec des loups ... elle arrive a sa destination final recueillie par des bonnes soeurs qui lui rasent les cheveux car elle a des poux. Ensuite elle est malade parce qu\'elle a trop mangé d\'un coup. Puis elle retrouve un papi et elle apprend que ses parents sont morts mais elle refuse d\'y croire alors elle va tous les jours a la gare pour voir si ses parents sont arrivés.

Je connais la réponse
18787
Visiteurs 07-02-2016

Visiteurs 18787

je recherche un film de course asiatique ou un livreur bat tout le monde avec un vielle voiture blanche sur une montagne. c'est du drift.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !