3097
Visiteurs 24-07-2013

Visiteurs 3097


Le film est français filmé par une réalisatrice et assez récent (après 2005) le scénario m'est revenu par bribes, un jeune homme se fait virer de son lycée (parisien) , il vit avec son grand frère dans un appartement, il fait des photos de mode pour payer le loyer, il déjeune avec ses parents régulièrement, le père est violent avec sa femme. Le jeune est inscrit dans un internat en banlieue. Dans l'internat il y a une jeune fille très studieuse coincée, qui finit par tomber amoureuse de lui. la fin du film, elle a son bac et pas lui il doivent se retrouver il conduit sa moto et a un accident. On comprend ensuite que c'était l'histoire de la réalisatrice parce qu'elle lui a dédicacé son film. le jeune n'est pas joué par Louis Garell.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21447
Visiteurs 26-08-2016

Visiteurs 21447

bonjour je cherche le titre d\'un film ou un homme séquestre un autre homme en étant persuader que celui ci detient l\'un de ses enfant en otage, il le torture dans sa cave, mais celui ci ne craque pas, il avoue rien. Le pere doute. LA scene final montre la maison de l\'homme torturé qui contient un double mur et l\'enfant derriere le double mur. En vous remerciant.

Je connais la réponse
19375
Visiteurs 10-03-2016

Visiteurs 19375

C'est un film au sujet de creatures qui enlevent les gens à travers les miroirs. Je me souviens de la scène finale où l'héroïne est internée en hôpital psychiatrique et est sur le point de se faire enlevée à son tour

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !