3118
Visiteurs 24-07-2013

Visiteurs 3118


bonjour, je suis désolé mais je ne me souviens plus d'un titre de film. Il se trouve que j'avais vu la bande annonce et il s'agissait d'un collège ou les élèves avaient de super pouvoirs. L'héros du film quand a lui ne pensait pas appartenir à ce milieu. Je me souviens aussi de quelques passages de l'extrait. Tout d'abord on pouvait voir l'entrée de l'école et une adolescente qui congelé un de ses camarades. Je me souviens aussi d'un combat entre le héros et le caîde du collège un garçon au cheveux ténébreux assez long, qui maîtrisé le feu. Enfin vers la fin de l'extrait, un professeur faisait passer un test aux élèves afin de connaître leur niveau et on pouvait voir un jeune garçon qui se transformé en personnage de pierre pour soulever une voiture. Merci d'avance à tous

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

C'est l'école fantastique !

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25726
zyaca 02-06-2018

Aucune idée, juste des bribes

Film vu au début des années 80, sans doute USA Quelques scènes en tête, une femme sans doute noire dans le style de Dona Summer enlevée, je revois une scène peut-être dans un wagon de train type wagon à bestiaux, ou la rase campagne....la femme allongée sur de la paille, un homme qui casse le sommet d'un oeuf et y introduit le doigt de la femme qui dort.... une phrase éplus elle dormira, moins elle souffrira, alors que la femme est plongée dans une sorte de léthargie.... la femme à cette époque (j'avais entre huit et dix ans) me fait penser à Dona Summer sur la pochette du disque Love to love.... c'est vague mais je n'ai aucun autre souvenir.... pas faute d'avoir cherché!!!!

Je connais la réponse
8236
Visiteurs 10-02-2014

Visiteurs 8236

Bonjour, le film que je recherche est un film d\'extraterrestre se faisant passer pour des humains et \"contaminant\" ceux-ci (pour les rendre esclaves je crois) par la salive. Par exemple il crachait/vomissait dans un verre pour ensuite le donner à boire aux non contaminés. Je me rappelle d\'une scène ou le père fait semblant d\'etre contaminé et inexpressif pour retrouver son fils qui lui aussi faisait semblant de l\'ëtre en \"ayant bu\" du chocolat chaud chez une connaissance à lui (une femme) contaminée. Voilà c\'est tout ce dont je me souviens, merci à vous ! :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !