3119
Visiteurs 24-07-2013

Visiteurs 3119


si vous pouvez me retrouver le titre de ce film américain ou canadien mais je ne suis pas sûre, l'action se passe essentiellement dans un vieil ascenseur d'immeuble bloqué dans l'obscurité, où un jeune garçon et une jeune fille vont passer le temps et se parler plusieurs heures , ils ne se voient pas et ne se connaissent pas, quand l'ascenseur redémarre la fille se sauve sans que le garçon ait pu l'aperçevoir, il essaie desespérement de la retrouver avec comme seul indice le son de sa voix et son prénom je crois, car il est tombé sous le charme, merci d'avance

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Ca me fait penser à "100 Girls" mais je suis pas sûr que ça soit le film que tu cherche...

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17126
Visiteurs 03-11-2015

Visiteurs 17126

Bonjour, je cherche un film. Il n'est pas très vieux, environ une dizaine d'année. Ca parle d'un couple qui va rencontrer leur nouveau voisin. La femme tombe amoureuse de lui. Son mari devient jaloux et à la fin il la séquestre. C'est alors que le voisin saute du toit pour la sauver (car il voit le mari mettre un pistolet sur la tëte de la femme, donc pour la sauver il décide de se tuer). Je n'ai pas plus de détails que ça malheureusement.

Je connais la réponse
13937
Visiteurs 03-03-2015

Visiteurs 13937

Téléfilm-Année 70-France. L'histoire d'un jeune garçon (A) dont le grand frère boxeur (B) luis sert de modèle. Ce mëme grand frère qui des années auparavant avait été témoin de l'agression de son père. Cette cène revécue par (B) sert d'intrigue. Tout cela se passe il me semble pendant les troubles des années 68... Lors d'une manifestation (B) sera malgré lui l'acteur puis la victime d'un accident et finira paraplégique, par la suite il demandera à (A) de lui amener ses "pilules" afin qu'il mette fin à ses jours. (Pas très gai). Une scène du film: Dans un village où il passent leur vacances, près d'un point d'eau (B) demande à une bande de hippies de ne pas se baigner nu, leur expliquant qu'il fallait respecter les coutumes locales encore bien enracinés dans cette ruralité pudibonde.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !