3119
Visiteurs 24-07-2013

Visiteurs 3119


si vous pouvez me retrouver le titre de ce film américain ou canadien mais je ne suis pas sûre, l'action se passe essentiellement dans un vieil ascenseur d'immeuble bloqué dans l'obscurité, où un jeune garçon et une jeune fille vont passer le temps et se parler plusieurs heures , ils ne se voient pas et ne se connaissent pas, quand l'ascenseur redémarre la fille se sauve sans que le garçon ait pu l'aperçevoir, il essaie desespérement de la retrouver avec comme seul indice le son de sa voix et son prénom je crois, car il est tombé sous le charme, merci d'avance

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Ca me fait penser à "100 Girls" mais je suis pas sûr que ça soit le film que tu cherche...

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5206
Visiteurs 23-10-2013

Visiteurs 5206

Bonjour, il y a quelques années (4-5 ans), j'ai vu un film sur canal +, C'est l'histoire d'une fillette (10aine d'années) qui ne parle plus (peut-ëtre suite à un accident, je ne me rappelle plus). Du coup ses parents font appel à un psy qui vient chaque jour chez eux pour l'aider à parler de nouveau, et découvrir ce qui l'a traumatisée. Un jour, la fille est kidnappée par une sorte de secte démoniaque qui se cache dans une très vieille église. Ils utilisent une formule qui commence par "Seigneur des rats, écoutez-moi...", et font un signe en boucle et assez rapidement avec leur main (ils touchaient leur pouce avec chaque doigt de la main. Le pouce touchait l'index, ensuite le majeur, l'annulaire, puis l'auriculaire, et après la mëme chose dans l'autre sens, puis ils recommençaient sans s'arrëter). Ses parents appellent donc la police et le psy pour la retrouver. Après plusieurs jours, le psy, après avoir cherché partout, se met à chercher dans toutes les vielles églises grâce à un plan, et retrouve la fillette dans une grosse boite au fond d'une pièce, tue les gens de la secte, et la ramène à ses parents. Tout prëte à croire qu'elle est guérie, mais à la fin du film, on voit la mère de la fille, une amie à elle qui a un bébé dans une poussette, et la fille qui se promènent dans la rue, et elles s'arrëtent pour prendre des glaces. Là, la fille s'approche du bébé dans la poussette en souriant, et on voit qu'elle fait ce geste avec sa main, donc on comprend que finalement, la secte l'a eue ! J'ai besoin de votre aide, tout mon entourage me croit folle et pense que j'ai imaginé ce film !!!!!!!!!! Merci d'avance =)

Je connais la réponse
11364
Visiteurs 08-09-2014

Visiteurs 11364

Il s\'agit d\'un film Américain, avec des orphelins dans l\'age de l\'adolescence. Cet orphelinat n\'est pas comme les autres. Les enfants s\'appellent, Piper, Blacky Waité Mousse. À un moment Mousse se fait adopter par une riche famille américaine, quelque peu spéciale. Mousse est mal où il est le fils de la famille se prend pour un samurai Mousse prend des photos de leurs filles nues. Pendant ce temps-là, les autres orphelins veulent s\'évader, car mousse est en danger. Ils y parviennent et tentent par tous les moyens d\'arriver à Santa-barbara.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !