3123
Visiteurs 24-07-2013

Visiteurs 3123


Je recherche le titre d'un film qui parle de trois voleuses. Je me souviens de quelques scènes. Une des trois voleuses tombe amoureuse d'un policier noir alors qu'elle a un mari blanc et accouche d'un bébé métisse. Une autre cache son argent dans un canapé et la maison prend feu. Je crois que c'est un téléfilm qui passait sur M6. Merci !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
29461
Cécile76 05-09-2021

Film de chevaliers

Je pense que c'est un filmdes années de chevaliers (des années 70-80) époque médiévale donc ? Une princesse est enlevée et retenue prisonnière par un homme (l'acteur est plutôt beau, blond aux yeux bleus perçants). Un autre homme cherche à la sauver mais échoue puisqu'elle le retrouvera quasiment mort suspendu à un arbre, aux abords du château. Cette scène m'a marquée quabd j'étais petite... Je pense que ce n'était pas un film français.

Je connais la réponse
25741
Visiteurs 08-06-2018

Ados aux coeurs dechirés

Bonjour ! Je cherche le titre. Ça fait plus de 15 ans que je m y attelle... pitié aidez moi ! Il s'agit d'un film ou téléfilm des annees 90. Je crois que c'est allemand, mais c'est vraiment pas sur. Une jeune fille 16 ans environ et un garçon plus jeune 14 ans environ sont les héros. Je crois qu'il fugue au debut du film ( ils sont amoureux) . Il se retrouvent un moment chez une bonne femme la cinquantaine qui les recueille alors qu'ils crevaient la dalle à vivre dans la rue ( il dorme à ce moment du film près de l'eau entre des brises vagues très grands de mémoires ) la bonne femme les garde la nuit en échange, elle les photographie alors qu'ils ont leur première expérience sexuelle ( ce n'est pas montre tel quel, il s'embrasse et il y a des flash... On voit le garçon hésiter) plus tard je sais plus pkoi, le arçon est dans un céntre genre dass. Et il se réouvre constamment une cicatrice qu'il a sur la paume de la main ( gauche je crois ) pour se rappeler sa copine qui est je sais pas où... Plus tard le gamin sort du céntre retrouve sa copine qui est enceinte de lui et se met à travailler sur les docks. Mais il est ravagé par le passée et se scarifie régulièrement avec un canif. Finalement je crois que ça finit très mal. Il se suicide je crois avant d'apprendre qu'il allait devenir père. Voilà j'espère vraiment que vous saurez m aider. Merci d avance

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !