3124
Visiteurs 24-07-2013

Visiteurs 3124


Je recherche un film où au début on voit, des servant noirs faire un rituel satanique sur les 2 enfants du couple chez qui ils travaillent. Les parents voyent ça et pendant les 2 servants. Ensuite ça se passe dans les années 2000 où on voit une jeune femme chercher du travail et voit une annonce. C'est une vieille femme qui a besoin de quelqu'un pour s'occuper de son mari ou frère malade (un vieillard). La fille accepte ce boulot et au fur et à mesure à l'impression que le monsieur est maltraité. Il y a aussi un homme, peut-ëtre un flic je sais plus. Et à la fin on se rend compte que les servants noirs du début ont échangé leurs corps avec les enfants, donc les parents ont en fait pendu leurs enfants et ensuite que le vieillard qui a l'air maltraité est en fait le jeune policier ou autre qui a échangé le corps avec le vieux. Et la vieille en fait cherche à prendre le corps de la jeune femme qui est venu travailler chez eux. Le vieux et la vieille femme se sont les enfants qui ont grandis et qui sont en fait les servants du début. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver le titre car je connais aucun acteur du film. Merci

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Aaaaaah merci Bikerteam, depuis le temps que je le cherchais ^^

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

LA PORTE DES SECRETS

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
29316
ab8ll8c 19-04-2021

91-5639membres-19-04-2021

Film sur un jeune acteur qui a dû mal à se lancer. Il rencontre un réalisateur grâce à sa meilleure amie qui est également actrice. Ils sont tous les deux pris pour le film (à petit budget) qui va se tourner à la campagne. Les deux tombent amoureux de l'actrice principale et vont devenir rivaux. Le film réussit à se faire malgré quelques rebondissements et il finit avec elle. Le réalisateur est un vieil acteur français connu.

Je connais la réponse
20279
Visiteurs 22-05-2016

Visiteurs 20279

J'ai vu seulement le début, cela se passe en 1969 puisque c'est lors des événements où le premier homme a marché sur la lune, une jeune fille nommé Pearl, est une vraie artiste. Sa mère est malade, voire mëme au début on pense qu'elle est morte car le papa est malheureux, il boit beaucoup de verres de whisky et la fillette n'étant pas sotte, elle comprend qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Sa famille interdit à Pearl d'entrer dans la chambre de sa mère. Un jour, elle obtient le droit et lui donne un dessin où elle a dessiné le premier homme sur la lune puisque sa mère n'a pas pu regarder dû à sa maladie, et le film s'est stoppé ici.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !