3127
Visiteurs 24-07-2013

Visiteurs 3127


je cherche le nom d'un film je crois d'horreur de 1978 vers 1981 ou l'histoire se passe d'une femme en jupe dans une ferme qui se fait agressée par 3-4 individus et que la femme se venge, dans une scène elle se cache sous une voiture; les individus attachent la femme au devant d'une camionnette des animaux d'une ferme se font tous tués. ps: dans le genre de DAY OF THE WOMAN. MERCI D'AVANCE.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22285
Visiteurs 26-11-2016

Visiteurs 22285

Jacob vit a new-york avec sa femme et ses enfants. C'est une famille juive pratiquante . Un matin Jacob accompagne sa femme et ses enfants dans le bus quand rentre un homme armé qui abat de sang sa femme et ses enfants sous ses yeux. Traumatisé Jacob part et finalement des chrétiens vont l'aider. Ils apprennent à  se connaà®tre. Ils ont une chorale .

Je connais la réponse
21716
Visiteurs 22-09-2016

Visiteurs 21716

Bonjour, je suis à la recherche d\'un film que j\'ai vu il y deux ou trois ans (je ne dis pas qu\'il est sorti à ce moment là) et que j\'aimerais vraiment revoir. Il s\'agit d\'un film d\'horreur et tout ce dont je me souviens c\'est que vers le début du film une voiture s\'arrëte la nuit devant un style de manoir abandonné. Dans la voiture il y a quatre personnages qui sont là pour faire un genre de reportage pour démontrer si il y a des phénomènes paranormaux et en faite la maison changent d\'elle mëme les couloirs... ensuite les vagues souvenirs que j\'ai sont le son d\'une alarme qui annonçait un changement dans la maison les murs dégoulinaient de sang et il y avait aussi un couloir avec une lampe sur deux qui fonctionnait et une \"chose\" sur un fauteuil roulant avec un style de tuyeau dans la tronche qui apparaissait avec une autre abomination (on aurait dit son garde du corps). Voilà... j\'espère que ça suffira pour que cela dise quelque chose à quelqu\'un.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !