3129
Visiteurs 24-07-2013

Visiteurs 3129


Bonjour à toutes et à tous, je cherche le nom d'un film de science fiction dont les protagonistes qui sont ami(e)s à la base, sont rassemblaient dans une maison. Ils sont rassemblés par un de leur ami qui pendant tout le long du film va essayer de leur prouver qu'il est un extraterrestre. Tous ses amis le testent etc. Il n'y a pas beaucoup de décors, l'action se déroule principalement dans une sorte de chalet dans une forët me semble-t-il. Voilà si vous pouvez m'aider à retrouver le nom de ce film, merci d'avance.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour, je crois que le film est "the Man from earth"

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4701
Visiteurs 29-09-2013

Visiteurs 4701

salut je suis a la recherche d'un film que j'ai vu en 2011 ou 2012 je sais plus l'histoire: une bande de copains traverse la frontiere americaine et entre au canada pour partir a la recherche d'une prostituee prenomee Madeleine ou Marlene ils finissent par trouve cette derniere qui a un arret cardiaque en taillant une pipe a l'un des gars c'est tout ce dont je me souviens merci de m'aider a retrouver ce film svp

Je connais la réponse
13758
Visiteurs 21-02-2015

Visiteurs 13758

Le titre du film que je cherche est soit Paul soit Pau, il y a peut-ëtre un accent... Il raconte l\'histoire d\'une jeune fille, fille d\'un scientifique qui s\'est remarié, habitant dans une belle maison sur un ponton au dessus d\'un lac. Le film se passe dans les Pays-Baltes durant la fin du 19ème ou première moitié du 20ème. La jeune fille veut devenir infirmière ou entamer une carrière médicale. Au alentour de la maison, dans une cabane en ruine, elle trouve un soldat/déserteur/rebelle qu\'elle va soigner en cachette puis ramener dans une grange ou dans un grenier de la maison, toujours dans le plus grand secret. Evidement elle tombe amoureuse de cet homme un peu plus âgé, mais c\'est également son \"ami\" puisqu\'elle ne s\'entend pas avec sa belle-mère. Elle a d\'autres frères et soeurs. Malheureusement, la maison est encerclé par des soldats, le déserteur veut retourner dans son camp, il est recherché. Elle veut s\'enfuir avec lui, il refuse pour ne pas la mettre en danger et va jusqu\'à lui faire croire qu\'ils partiront ensemble, puis il l\'assomme et décide de la laisser à sa famille. Sauf qu\'un ouvrier de la maison/voisin les découvre. Ils sont alors trois dans cette grange et elle est encerclée par des soldats. Le déserteur veut tout faire pour éviter des rumeurs de collaboration qui pourrait porter préjudice à la jeune fille, alors il tue le garde et suicide. Elle sort, en larme, et découvre que les soldats sont partis... Elle deviendra poétesse (comme le déserteur, qui lui aussi, écrivait des poèmes). Je crois que c\'est une histoire vraie, mais je n\'en suis pas sûr. Le film était en couleur, datait des années 2000, 2010...Il est passé sur Arte, c\'est là que je l\'ai vu, il y a maximum quatre ans. C\'était un très beau film, émouvant et sensible, j\'aimerai beaucoup le retrouver. Merci beaucoup !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !