3135
Visiteurs 24-07-2013

Visiteurs 3135


Bonjour je cherche le titre d'un film dont l'hisoire est que deux mères amies ont chacunes un fils qui sort avec l'amie de sa mère

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je pense que c'est perfect mothers

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15241
Visiteurs 01-06-2015

Visiteurs 15241

Je suis à la recherche du titre d'un western, vu dans les années 70. J'en ai un super mais très flou souvenir Souvenir d'une bagarre entre deux freres dont l'un joue de l'accordéon ! Merci pour aide !

Je connais la réponse
4146
Visiteurs 30-08-2013

Visiteurs 4146

Bonjour à tous, Bon comme vous l'aurez deviné je cherche le titre d'un film... Ce qui est fou c'est que je m'en souviens très bien mais mëme avec toute l'imagination du monde en matière de mots clefs je n'ai jamais pu le retrouver ! C'est un film américain, je l'ai vu en V.O. Voici l'histoire. Le personnage principal est une femme d'une 50aine d'années, mariée, mère de deux enfants (un garçon et une fille si je me souviens bien, déjà grands), ultra classique et coincée, brushing tailleur collier de perle tout ça. Elle est un peu déprimée. Son mari ne s'est jamais vraiment occupé d'elle et la trompe, mais si elle est malheureuse, c'est plutôt parce qu'elle n'a jamais vraiment connu l'amour et qu'elle s'ennuie énormément dans son couple. Elle va en parler à ses amies (un couple de lesbiennes) qui vont alors lui conseiller de "s'envoyer en l'air" avec une fille histoire de se décoincer un peu et vont lui recommander une boite de prostituées de luxe, très discrète, les rdv se passent toujours dans un hôtel classe (son mari passe d'ailleurs par la mëme boite). La femme hésite, finit par prendre rdv et demande une femme de son âge pour ne pas ëtre mal à l'aise, mais celle-ci a déjà rencard et envoie une de ses collègues à sa place sans prévenir la "boss" de la boite, elle se retrouve donc dans la chambre de l'hôtel avec une jeune femme grande, mince, très belle, typée, il me semble que ds la vraie vie c'est une mannequin. Prise de court elle refuse qu'il se passe quoi que ce soit et rentre chez elle. En parallèle durant le film on voit qqs séquences de la jeune femme, elle aussi très déprimée, qui dessine souvent (en pointillisme..) et on comprend qu'elle a perdu son copain qui s'est fait renverser à cause d'elle. Je vais faire rapide pour la suite, la femme va prendre rdv plusieurs fois et se dégonfler pendant la moitié du film, tout en étant très attirée, puis finalement se laisser faire par la jeune femme. Elles vont se voir de plus en plus souvent, chacune reprend gout à la vie, finissent par tomber amoureuses, seulement à la fin on apprend que la femme a un cancer et elle meurt. C'est un film un peu particulier, la différence d'âge m'a personnellement dérangée au 1er abord notamment pour les scènes d'amour, mais l'histoire des deux femmes est très touchante, un peu d'aide s'il vous plait..!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !