3138
Visiteurs 24-07-2013

Visiteurs 3138


bonjour, au début du film on peut voir une panne de voiture sur une longue route droite (désert, Amérique?...), les occupants de la voiture sont des frères jumeaux avec de longs cheveux. pour avoir de l'aide un des jumeaux n'hésite pas à pousser son frère au milieu de la route alors qu'une voiture arrive en mëme temps et le percute violemment...accident...les passagers de cette voiture sont mort. le jumeau achève brutalement son frère avec un rocher. je pense qu'il a pris de l'essence dans la voiture accidentée . pas certaine . :S je pense aussi qu'il a pris l'identité de son frère . pas sûr . j'ai pu me souvenir que tout au long du film, il changeait régulièrement d'identité et d'apparence ( lunettes de vue, lentilles de contact, cheveux, moustache...il en fait collection) pour ne pas ëtre remarquer par qui que se soit. il est solitaire et il a une personnalité froide, psychopathe... je ne me rappelle pas s'il a tuer d'autres personnes. il date de longtemps ce film . réfléchissons . merci ;) pour votre aide

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
29249
Maxchite 06-03-2021

Sur la plage

C'est l'histoire d'une mère malade et proche de la fin qui s'installe au bord d'une plage et rencontre un jeune homme qui, à la fin, va s'occuper de sa fille malgré la désapprobation de la famille de la mère. Il y a bien sûr eu une histoire d'amour entre eux!

Je connais la réponse
22237
Visiteurs 23-11-2016

Visiteurs 22237

Bonjour, c'est un film que j'avais en cassette il y a 25 ans peut-être. C'est l'histoire d'un couple qui arrive dans une nouvelle ville. Ils s'installe avec leurs deux filles dans une ancienne maison bordée par la forêt. Une des filles ressent des choses et il se passe des manifestations étranges. Par exemple, des inscriptions qui apparaissent sur des miroires "NERAK".Et pour cause, des années auparavant un groupe de jeunes a fait une cérémonie de sorcellerie et l'une des filles du groupe a été prise au piège dans une sorte de limbe spatio-temporelle. En fait elle s'appelle KAREN, et c'est elle qui écrit son nom de l'autre cà´té du miroir (NERAK). Les filles de la maison arrive à  convaincre l'ancien groupe d'amis de refaire une cérémonie et Karen est délivrée. Merci de votre aide.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !